Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 22 FEVRIER 2023 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCREDI 22 FEVRIER 2023 : Journée avec GAINS ????

Bon mercredi à tous les FDC

Un beau ciel bleu ce matin alors que hier, en écoutant les prévisions, il devait pleuvoir la nuit et toute cette journée
    Tant mieux ....... mon chien peut encore profiter du temps sec

Et qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Si l'on vit sa vie en ouvrant son coeur, avec intégrité, si l'on vit vraiment pour l'instant présent, on n'a jamais le temps de regarder en arrière et d'avoir des regrets .................. R.J. Ellory

<<<<<<<<<<<

La vie nous réserve parfois de grandes souffrances mais chacune de ces expériences nous aide à grandir. Il faut juste apprendre à en tirer le meilleur ......................... Anonyme

et aussi :

A un moment donné, tu réaliseras que certaines personnes peuvent rester dans ton coeur mais pas dans ta vie

Une personne déterminée ne trouve pas qu'il est difficile de réussir mais qu'il est difficile d'arrêter d'essayer

Le bonheur dépend de l'attitude envers la vie et de la confiance intérieure

<<<<<<<<<<<

Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir ........................... Sénèque

<<<<<<<<<<<

Le courage, ce n'est pas vivre sa peur.
    Le courage, c'est d'avoir la peur de sa vie et quand même faire la bonne chose ................. Chae Richardson

<<<<<<<<<<<

Confronté à la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non par la force mais par la persévérance ......................... Confucius

<<<<<<<<<<<

Si je disposais de neuf heures pour abattre un arbre, j'en emploierais six pour affûter ma hâche !! .................. Abraham Lincoln

<<<<<<<<<<<

A force d'oublier l'essentiel pour l'urgence, vous oubliez l'urgence de l'essentiel .................... Edgar Horin

<<<<<<<<<<<

Quoi que vous pensiez ou croyiez pouvoir faire, faites-le
    L'action porte en elle la magie, la grâce et le pouvoir ......................... Goethe

<<<<<<<<<<

A DEMAIN

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

3 entrées expo Bond in Motion (La Libre)

Commentaire

Envoyé par cubitus06 Voir le message
      3 entrées expo Bond in Motion (La Libre)
      Bravo pour ton gain. 3, c'est un drôle de chiffre ! Normalement ils donnent 2 ou 4 non ? J'espère que tu en as eu une de plus que prévu et pas une de moins. Bonne journée.

Commentaire

2 entrées cinéma pour le film " Les choses simples " avec la RTBF.

Commentaire

gagnez : avec le concours Lego friends valeur 41,99 euros à aller chercher . concours dreamland.
          Dernière modification par yolande lefevre, 22 f�vrier 2023, 13h40.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Bravo pour ton gain. 3, c'est un drôle de chiffre ! Normalement ils donnent 2 ou 4 non ? J'espère que tu en as eu une de plus que prévu et pas une de moins. Bonne journée.
            Il m'en fallait 3 donc parfait.

Commentaire

2 sessions de karting avec 'le moniteur automobile"

Commentaire

Jij nam deel aan de LEGO Friends wedstrijd op fun.be eind 2022, beantwoordde de wedstrijdvraag correct en wint de LEGO Friends Boscamper en zeilboot bouwset t.w.v. €41,99 (41681).

Je kan je prijs afhalen in de Fun winkel die je als favoriet hebt aangeduid in het antwoordformulier, en dat tussen woensdag 22/02 en zaterdag 25/03/2023.

En néerlandais, j'ai traduit avec google... Je suis plus sûre du magasin que j'avais indiqué Grammont je pense je vais téléphoner pour voir toute à l'heure car ça fait un peu loin pour y aller

Commentaire

J'ai également gagné au jeu Lego Friends, lot à récupérer dans un magasin Fun. Je vais mettre la sub à sa place.
                  Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

reçu un appel téléphonique pour on n'est pas des pigeons pour assister à l'enregistrement, je suis l'un des heureux gagnants...

Commentaire

4 places Pairi Daiza avec Nostalgie

Commentaire

Envoyé par jot001 Voir le message
                        reçu un appel téléphonique pour on n'est pas des pigeons pour assister à l'enregistrement, je suis l'un des heureux gagnants...
                        Le gagnant pour assister à l'enregistrement ? C'est tout ?

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

Le gagnant pour assister à l'enregistrement ? C'est tout ?

Ici, l'info : Faites partie du public de la cérémonie des Pigeons d'Or - rtbf.be

Commentaire

Pfffff !

Commentaire

Envoyé par vampira1804 Voir le message
                              Jij nam deel aan de LEGO Friends wedstrijd op fun.be eind 2022, beantwoordde de wedstrijdvraag correct en wint de LEGO Friends Boscamper en zeilboot bouwset t.w.v. €41,99 (41681).

Je kan je prijs afhalen in de Fun winkel die je als favoriet hebt aangeduid in het antwoordformulier, en dat tussen woensdag 22/02 en zaterdag 25/03/2023.

En néerlandais, j'ai traduit avec google... Je suis plus sûre du magasin que j'avais indiqué Grammont je pense je vais téléphoner pour voir toute à l'heure car ça fait un peu loin pour y aller
                              vous avez reçu un mail? merci

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...