Envoyé par Alia
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MARDI 17 JANVIER 2023 : Journée avec GAINS ????
Réduire
X
-
Ils ont en oublié certains alors :/ le mail venait du club loterie nationale…tandis que l’autre gain (bingo tree) venait de la loterie nationale donc c’est peut-être différentEnvoyé par Vishnu.6020 Voir le message
J'ai reçu la mienne hier en recommandé.
Commentaire
-
Je viens de vérifier j'ai reçu le mail le 06/01 du club ui. et reçu hier donc ca va peut-être arriver cette semaine.Envoyé par Alia Voir le message
Ils ont en oublié certains alors :/ le mail venait du club loterie nationale…tandis que l’autre gain (bingo tree) venait de la loterie nationale donc c’est peut-être différent
Je m'y attendais plus non plus (je m'y attends jamais et comme ça quand ca arrive voilà .. pas contre toi mais certains ici sur le forum sont toujours pressés de tout recevoir directement..)
J'attends d'autres trucs aussi que voilà ca arrivera quand ca arrivera, si dans 1 mois j'ai rien oui je demanderai
- j'aime 1
Commentaire
-
Sinon, il y a un numéro de tel gratuit :Envoyé par Alia Voir le messageMerci! J’avais aussi reçu l’e-mail donc je vais essayer avec ça et voir sur le site si je peux mettre une équipe en cc.
0800 99 761
- j'aime 2
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire