Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 17 JANVIER 2023 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Alia Voir le message
    Toujours pas reçu la pochette de la loterie nationale…avez-vous une adresse mail sur laquelle je peux les contacter pour réclamer le bien? Merci!
    J'ai reçu la mienne hier en recommandé.

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

J'ai reçu la mienne hier en recommandé.
      Ils ont en oublié certains alors :/ le mail venait du club loterie nationale…tandis que l’autre gain (bingo tree) venait de la loterie nationale donc c’est peut-être différent

Commentaire

Ils ont en oublié certains alors :/ le mail venait du club loterie nationale…tandis que l’autre gain (bingo tree) venait de la loterie nationale donc c’est peut-être différent
        Je viens de vérifier j'ai reçu le mail le 06/01 du club ui. et reçu hier donc ca va peut-être arriver cette semaine.

Je m'y attendais plus non plus (je m'y attends jamais et comme ça quand ca arrive voilà.. pas contre toi mais certains ici sur le forum sont toujours pressés de tout recevoir directement..)

J'attends d'autres trucs aussi que voilà ca arrivera quand ca arrivera, si dans 1 mois j'ai rien oui je demanderai

Commentaire

J'ai reçu mon plaid RTL PLAY dans un énorme colis et très bien emballé (une boîte dans la boîte). Il a l'air bien chaud et d'excellente qualité ! ;-)

Commentaire

Bravo :-)

Commentaire

Reçu mon colis de fête spar (une boîte de Ferrero rocher, une boîte de Quality Street et une bouteille de Cava)

Commentaire

Merci! J’avais aussi reçu l’e-mail donc je vais essayer avec ça et voir sur le site si je peux mettre une équipe en cc.
                Sinon, il y a un numéro de tel gratuit :
                0800 99 761

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X