Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 17 JANVIER 2023 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARDI 17 JANVIER 2023 : Journée avec GAINS ????

Bon mardi à tous

Passez une agréable journée et faites le plein de bonnes nouvelles
    Journée lumineuse mais bien froide ........ il gèle mais heureusement chez moi, pas de neige ce matin mais hier soir, il neigeait fort mais fondait directement !!

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Edgar A. POE :

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent que quand ils droment

Ce n'est pas dans la science qu'est le bonheur mais dans l'acquisition de la science

Quand un fou paraît tout à fait raisonnable, il est grandement temps, croyez-moi, de lui mettre la camisole

Calomnier un grand homme est, pour beaucoup de gens médiocres, le moyen le plus prompt de parvenir à leur tour à la grandeur

<<<<<<<<<<<

On peut éprouver ses habitudes. On peut les varier, les nuancer, les envoyer paître, les perdre, les renouveler ......... Suzanne Paradis

et aussi :

Les femmes sont des fillettes toute leur vie. Une caresse les console. Un petit oubli les brise

<<<<<<<<<<<

La vieillesse est un monde que l'on découvre de l'extérieur, dès lors que nos parents en franchissent le seuil ........ Brigitte Dumont

<<<<<<<<<<<

Em amour, il y a un temps pour plonger, mais il faut attendre que la piscine se remplisse si l'on ne veut pas plonger dans un bain de pieds .................. Fanny Ardant

<<<<<<<<<<<

Proverbe japonais :
    On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs

<<<<<<<<<<<

Ne dites pas de mal du temps qu'il fait, s'il ne changeait pas, neuf personnes sur dix ne sauraient pas comment engager la conversation ...... Charles Dickens

A DEMAIN

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Bonne journée.

Commentaire

La journée commence bien avec un mail de Marie Claire : j'ai gagné 2 places de ciné pour Annie Colère :)
      Je vais rajouter la sub au bon endroit ;)

Bonne journée à tous !

Commentaire

Un bongo vol en montgolfière avec le soir mag

Commentaire

Toujours pas reçu la pochette de la loterie nationale…avez-vous une adresse mail sur laquelle je peux les contacter pour réclamer le bien? Merci!

Commentaire

reçu le livre de Marlène
            merci beaucoup

Commentaire

Envoyé par Alia Voir le message
              Toujours pas reçu la pochette de la loterie nationale…avez-vous une adresse mail sur laquelle je peux les contacter pour réclamer le bien? Merci!
              news@news.loterie-nationale.be

C'est de cette adresse que j'ai été contactée pour dire que j'avais gagné un win for life au calendrier.

Commentaire

Merci! J’avais aussi reçu l’e-mail donc je vais essayer avec ça et voir sur le site si je peux mettre une équipe en cc.

Commentaire

Recus 1 bonnet Coca cola, 1 plaid rtl

Commentaire

reçu un bonnet coca-cola
                    vite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
                    si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)

MERCI

Commentaire

Envoyé par Alia Voir le message
                      si cela peut vous rassurer je n'ai pas encore reçu ma pochette non plus, si vous avez des nouvelles.
                      sinon je vais les contacter

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message

si cela peut vous rassurer je n'ai pas encore reçu ma pochette non plus, si vous avez des nouvelles.
                        sinon je vais les contacter
                        Merci! Je vais encore laisser passer cette semaine et si toujours rien je les contacterai semaine prochaine. Dites moi quoi si vous la recevez cette semaine. Merci!!

Commentaire

Me revoici avec au courrier un chèque-cadeau Rituals de 100€ ! :D L'envoi vient des éditions de l'Avenir, donc peut-être le calendrier de l'avent Moustique ?

Commentaire

2 places pour 'Annie Colère' avec Fifty&me - sub à sa place

Commentaire

J’ai reçu les bons pour les snacks chien et chat gratuits, accompagnés de deux échantillons de purée snack.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X