Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 6 JANVIER 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par atiri Voir le message
    application Bpost sur son smartphone et que l'on soit prévenue d'un colis ou d'un courrier
    Je reçois une photo des lettres déposées dans ma boite et les colis sont à 90% renseignés.

    Je n'ai jamais entendu parler de ca
    Tu es donc prevenu des lettres qui vont arrivés
    Il serait donc facile de voir celles qui n'arrivent pas
    ​Ou peut-on trouver cette application ?
    C'était une phase de test 'Mon courrier' proposée par B-post via l'application que j'utilisais depuis longtemps mais j'ai reçu un mail cette semaine pour me prévenir que la phase de test est terminée et que cette fonctionnalité va être supprimée à partir du 23/01.
    Je pense que ça concerne uniquement le courrier (on recevait vers 7h un scan des courriers qui seraient dans le boîte le jour même) et j'espère que la fonctionnalité est maintenue pour qu'on soit prévenus des colis...

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par atiri Voir le message
      application Bpost sur son smartphone et que l'on soit prévenue d'un colis ou d'un courrier
      Je reçois une photo des lettres déposées dans ma boite et les colis sont à 90% renseignés.

      Je n'ai jamais entendu parler de ca
      Tu es donc prevenu des lettres qui vont arrivés
      Il serait donc facile de voir celles qui n'arrivent pas
      ​Ou peut-on trouver cette application ?
      C'est une option fournie sur certaine région (moi perso je ne l'avais pas) mais ma copine chez elle oui.

      Mais c'était un test. L'option se retire fin du mois malheureusement.

      Commentaire


      • #48
        moi à mon ancienne adresses deux colis volés de concours , un paris xl et un bouteille vodka collector . Paris xl a bien voulu reexperdier la bouteille non :( . plaintes déposées mais...

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par MarieLor Voir le message

          En effet, j'ai eu des suites concernant ma plainte auprès de Bpost.. il s'avère qu'elle a mis cette enveloppe dans sa poche car il pleuvait. Il faisait bien sec ce jour là et j'ai les images de mes caméras pour le prouver mais j'ai fait le choix de ne pas aller plus loin. J'espère qu'elle a eu assez "peur" pour que cela ne se reproduise plus. Dans le cas contraire, je risque fort bien de l'attendre sur le pas de ma porte et de régler les choses moi même...
          Quand je vivais chez mes parents il y a 4 ans, j'avais déjà eu la cas d'un facteur "voleur" mais je n'avais jamais rien fait. (Des colis annoncés qui n'arrivaient jamais...) finalement sans que je ne doive rien faire, ce facteur s'est fait remercier (à la campagne, dans les petits villages, tout se sait à un moment où l'autre). Je ne compte plus laisser passer quoique ce soit désormais.
          Je dois toujours être irréprochable au boulot, je pense que tout le monde doit l'être...
          une question essentielle : quel est l'intérêt pour un facteur qui veut "détourner quelque chose" de venir à votre boite puis de revenir avec le pli et le mettre en poche ensuite ? Un facteur verreux, il va faire le tri AVANT dans sa camionnette et ne VA PAS aller se présenter avec des enveloppes chez les personnes pour ensuite les reprendre... c'est stupide comme attitude... si il a l'habitude, il va de suite repérer les enveloppes avec des places de ciné, venant de La DH, Sud Presse, Le Soir ou autre, il sait faire la différence entre une facture ou un autre courrier... mais dans ce cas là, il fera toujours un tri dans sa camionnette et mettre ce qui l'intéresse de côté... il doit y avoir une explication aussi logique que stupide qui ne vaut pas cette parano...

          je suppose que vous vérifiez aussi sur vos images si il n'y a pas des personnes qui viennent "pêcher" votre courrier dans votre boite ? bien sur que ça existe aussi et que c'est facile et connu... A ce moment là, il faut passer votre journée devant votre écran à regarder les images de votre caméra mais ce n'est plus une vie, ça :-(​

          Commentaire


          • #50
            Je pense qu'il est interdit d'avoir une caméra qui donne sur la rue

            Commentaire


            • #51
              Une boîte aux lettres n'est pas toujours sur la rue donc la caméra ne donne pas spécialement sur la rue je suppose mais sur la BAL ^^ ou alors la caméra est renseignée.
              Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

              Commentaire


              • #52
                gagné avec la loterie nationale un winter magic - mais ticket perdant

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par edgard Voir le message

                  une question essentielle : quel est l'intérêt pour un facteur qui veut "détourner quelque chose" de venir à votre boite puis de revenir avec le pli et le mettre en poche ensuite ? Un facteur verreux, il va faire le tri AVANT dans sa camionnette et ne VA PAS aller se présenter avec des enveloppes chez les personnes pour ensuite les reprendre... c'est stupide comme attitude... si il a l'habitude, il va de suite repérer les enveloppes avec des places de ciné, venant de La DH, Sud Presse, Le Soir ou autre, il sait faire la différence entre une facture ou un autre courrier... mais dans ce cas là, il fera toujours un tri dans sa camionnette et mettre ce qui l'intéresse de côté... il doit y avoir une explication aussi logique que stupide qui ne vaut pas cette parano...

                  je suppose que vous vérifiez aussi sur vos images si il n'y a pas des personnes qui viennent "pêcher" votre courrier dans votre boite ? bien sur que ça existe aussi et que c'est facile et connu... A ce moment là, il faut passer votre journée devant votre écran à regarder les images de votre caméra mais ce n'est plus une vie, ça :-(​
                  je ne suis pas d'accord avec toi , faire un tri avant prendrait bien trop de temps ,a mon avis ,c'est bien plus facile de chaparder au moment ou il va glisser les lettres dans les boites

                  Commentaire


                  • #54
                    Pour les gagnants de la loterie, vous avez mis quoi comme sub?
                    Vous vous êtes basés sur quelle ligne? avant dernier rang?
                    dans les 2000-3000 ou beaucoup plus?
                    Merci pour vos réponses

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour les tirages des dimanches, lundis et jeudi dans les 3000 mais beaucoup plus pour les tirages des mardis, mercredis, vendredis et samedis (entre 25.000 et 40000)

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par diti19 Voir le message
                        Pour les tirages des dimanches, lundis et jeudi dans les 3000 mais beaucoup plus pour les tirages des mardis, mercredis, vendredis et samedis (entre 25.000 et 40000)
                        Merci pour votre réponse

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par atiri Voir le message
                          application Bpost sur son smartphone et que l'on soit prévenue d'un colis ou d'un courrier
                          Je reçois une photo des lettres déposées dans ma boite et les colis sont à 90% renseignés.

                          Je n'ai jamais entendu parler de ca
                          Tu es donc prevenu des lettres qui vont arrivés
                          Il serait donc facile de voir celles qui n'arrivent pas
                          ​Ou peut-on trouver cette application ?
                          de toutes façons ça ne fonctionnait pas si tu habite dans un immeuble à appartement. Moi je recevais les photos du courrier de mes voisins mais jamais du mien tout ça parce que les appartement se différencient par une lettre et non par un chiffre ce qui ne fonctionne pas avec l'appli bpost

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par nadoul Voir le message

                            de toutes façons ça ne fonctionnait pas si tu habite dans un immeuble à appartement. Moi je recevais les photos du courrier de mes voisins mais jamais du mien tout ça parce que les appartement se différencient par une lettre et non par un chiffre ce qui ne fonctionne pas avec l'appli bpost
                            Aucun problème chez moi, je recevais une photo du courrier adresse au fiston ou mon épouse dans l'application.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par VTMVT4 Voir le message

                              Aucun problème chez moi, je recevais une photo du courrier adresse au fiston ou mon épouse dans l'application.
                              Tout mon courrier n'était et n'est toujours pas renseigné, juste une petite partie
                              ça ne fonctionne pas bien chez tout le monde, c'est pour ça qu'ils arrêtent ...

                              reçu jeu des mille bornes avec L'Avenir et la boite lunch Lego avec 7 dimanche

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X