Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 6 JANVIER 2023 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
    Loterie nationale encore rien reçu, et parfois je vérifiais j'étais à 10 près de la sub officielle.. Verra bien, vendredi n'est pas un jour de courrier ici mais le jeudi l'était lol
    (mais comme disait je crois Marie j'ai aucune confiance en mon facteur actuel.. ma factrice oui mais pff là ce sont des remplaçants et ils font toujours n'importe quoi).
    rien non plus pour moi
    https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

    https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

    Commentaire


    • #32
      rien non plus pour moi

      Commentaire


      • #33
        rien de la loterie et pourtant joué tous les jours! bravo pour les gains!

        Commentaire


        • #34
          Un Winter Magic Joy​....gain 0

          Commentaire


          • #35
            Winter magic

            Commentaire


            • #36
              Toujours rien
              Payez 60€ au lieu de 80€ l'abonnement sur https://www.kazidomi.com/fr/ eshop belge de produits sains et naturels avec le code ALESSA

              Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 500€ sur le site), vous recevez 7€ à l'inscription http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak Je vous explique tout ici

              Commentaire


              • #37
                Un panier Okay, à aller chercher à partir du 11

                Commentaire


                • #38
                  Un panier gourmand avec Okay et un win for life avec la roue de la lotterie :-)

                  Commentaire


                  • #39
                    Rien avec la loterie nationale.

                    Mais un très beau cadeau pour commencer l'année une Nintendo switch au calendrier de l'avent avec shopping Cora Woluwe ravie pour mon petit fils :-)

                    Commentaire


                    • #40
                      Pas de gain... Mais grâce aux dons de 2 FDC, nous avons passé une magnifique journée, en famille et avec des amis, à Pairi Daiza!!!
                      Encore merci!

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par MarieLor Voir le message

                        En effet, j'ai eu des suites concernant ma plainte auprès de Bpost.. il s'avère qu'elle a mis cette enveloppe dans sa poche car il pleuvait. Il faisait bien sec ce jour là et j'ai les images de mes caméras pour le prouver mais j'ai fait le choix de ne pas aller plus loin. J'espère qu'elle a eu assez "peur" pour que cela ne se reproduise plus. Dans le cas contraire, je risque fort bien de l'attendre sur le pas de ma porte et de régler les choses moi même...
                        Quand je vivais chez mes parents il y a 4 ans, j'avais déjà eu la cas d'un facteur "voleur" mais je n'avais jamais rien fait. (Des colis annoncés qui n'arrivaient jamais...) finalement sans que je ne doive rien faire, ce facteur s'est fait remercier (à la campagne, dans les petits villages, tout se sait à un moment où l'autre). Je ne compte plus laisser passer quoique ce soit désormais.
                        Je dois toujours être irréprochable au boulot, je pense que tout le monde doit l'être...
                        Je trouve que tu as tort ,elle dit qu'il pleuvait et tu as la preuve que ce jour la, il ne pleuvait pas .C'est vraiment l'occasion d'aller plus loin ,Si elle vole ,elle n'a pas sa place a la poste . Moi aussi ,j'ai parfois eu des doutes et c'est tellement difficile de prouver ce genre de choses

                        Commentaire


                        • #42
                          a force d'avoir tant de faux message comme quoi on a gagné ,on devient parano .Je viens de recevoir en MP de VOGUE Bijouteries Belgium un message me disant que j'ai gagné 4 entrees Disney , ....c'est pourtant si facile de mettre le nom du gagnant sous le concours annoncé .Comme on ne me demande rien d'anormal ,j'ai repondu .....j'attend de voir
                          ah bon je viens de recevoir Parfait !restez avec moi svp .......​

                          et voila une arnaque de plus
                          Votrе саdeau еst рrêt à êtrе еxрédié, vouѕ роuvez renѕeіgnеr votre аdresse ԁe livraisоn à notrе раrtеnaіrе FedEx viа : .......Lе paiement ԁe frаіs pоur la livrаіson еѕt à votrе сharge, to͏ut rеtаrdѕ ԁе раіеment annulеra l'envоіе du coliѕ. Mеrci ԁe vоtre cоmpréhenѕіon. VOGUΕ Bіjοutеriеs Βelgium
                          Entrer VOGUE Bijouteries Belgium


                          Tout l’équipe vous attends pour activer la livraison chez vous veuillez nous Transmettre le numéro de suivi de votre colis donner par notre service de livraison FedEx pour valider la livraison . NB: les frais de port sont remboursable une fois la livraison est activé . Sincères félicitations .

                          C'est bourré de faute d'ortographe et ca devient penible ce genre d'MP

                          Ils sont impatients que je reagisse .....je viens de recevoir Alors ?

                          Qu'en pensez-vous ? Une maniere de soutirer des numeros banquaires ,je pense​

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par atiri Voir le message

                            Je trouve que tu as tort ,elle dit qu'il pleuvait et tu as la preuve que ce jour la, il ne pleuvait pas .C'est vraiment l'occasion d'aller plus loin ,Si elle vole ,elle n'a pas sa place a la poste . Moi aussi ,j'ai parfois eu des doutes et c'est tellement difficile de prouver ce genre de choses
                            Je me suis faite la même réflexion, c'est un peu vite accusée les gens de vol.
                            Je sais que dans le forum des gens avaient le même avis sous prétexte qu'ils recevaient moins de cadeaux par courrier, un raccourci rapide.
                            Alors qu'il est plus facile de mettre l'application Bpost sur son smartphone et que l'on soit prévenue d'un colis ou d'un courrier
                            Je reçois une photo des lettres déposées dans ma boite et les colis sont à 90% renseignés.
                            Dans le cas ou la lettre est annoncée et qu'elle ne la reçoit pas, elle questionne le facteur en lui montrant la photo mais accuser comme elle a fait c'est fort.
                            Imaginez vous allez faire vos courses dans un magasin, vous mettez quelque chose en poche et on vous arrête à la sortie sous prétexte qu'on vous a vu mettre quelque chose mais dont on n'est pas certain.
                            Je ne pense pas que vous irez de gaité de coeur faire vos courses dans cette enseigne.
                            La semaine passée nous avons eu de la pluie quasi tous les jours, me demander pour tel jour pourquoi j'ai mis une lettre dans ma poche, j'aurai aussi pensé à la pluie vu qu'il pleuvait tout le temps. Et voler du courrier ou un colis, ils savent le faire à l'abri des regards dans leur camionnette.

                            Commentaire


                            • #44
                              bravo pour vos gains :-) pas de loterie non plus chez moi ni flair :-)

                              Commentaire


                              • #45
                                application Bpost sur son smartphone et que l'on soit prévenue d'un colis ou d'un courrier
                                Je reçois une photo des lettres déposées dans ma boite et les colis sont à 90% renseignés.

                                Je n'ai jamais entendu parler de ca
                                Tu es donc prevenu des lettres qui vont arrivés
                                Il serait donc facile de voir celles qui n'arrivent pas
                                ​Ou peut-on trouver cette application ?

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X