Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil à raclette classic 8 personnes - rtbf - 07l01

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

Dis tu viens de t'inscrire. Peut-être nouveau pseudo je sais pas.

Je crois que les gens ont vu ta réponse, donc toi met la réponse que tu veux et les gens mettront la réponse qu'ils voudront, c'est grave nouveau pseudo et tu t'emballes déjà (Waw ouf je peux écrire en gras aussi)

Voit le bon côté des choses si ta réponse est juste et que les autres ne te suivent pas.. t'aura plus de chance de gagner et basta.
    Tu sais comment avoir les subsidiaires pour avoir plus facile pour les autres concours ? Bonne soirée

Commentaire

Envoyé par lionel7578 Voir le message

Tu sais comment avoir les subsidiaires pour avoir plus facile pour les autres concours ? Bonne soirée
      Poster des concours inexistants encore sur le forum, suivant les règles pour poster (tu regardes en général comment on fait) répondre aux postes où il manque des informations (pas du flood) et des choses qui servent pour les forums comme des bons plans et tout.. Après un certain nombre de poste (je sais pas exactement combien) des modérateurs t'ouvrent l'accès aux subs (après faut pas t'attendre à des miracles, ca sert un peu juste de temps en temps)

Bonne soirée

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

Dis tu viens de t'inscrire. Peut-être nouveau pseudo je sais pas.

Je crois que les gens ont vu ta réponse, donc toi met la réponse que tu veux et les gens mettront la réponse qu'ils voudront, c'est grave nouveau pseudo et tu t'emballes déjà (Waw ouf je peux écrire en gras aussi)

Voit le bon côté des choses si ta réponse est juste et que les autres ne te suivent pas.. t'aura plus de chance de gagner et basta.
        Inscrit avant hier et il utilise la même syntaxe qu'une personne, j'en connais peu sur le forum qui utilise trois ou quatre points d'exclamation lorsqu'ils sont en colères.
        En tout cas quand on communique une réponse on la justifie via un lien, sinon c'est dans un but d'induire les gens vers une mauvaise réponse !!!!

Commentaire

Expiré, et bla et bla et bla et blabla
          pour les sub, FDC est devenu un forum solo !
          Dernière modification par TITI, 07 janvier 2023, 16h29.

Commentaire

Envoyé par lionel7578 Voir le message

Rappel de mon message ci dessus !!!

Bonjour,

Pour moi la réponse est le 7 janvier. Si on se base sur le calendrier lors de la naissance de Jésus la date varie en effet mais est fixée depuis 2014 au 7 janvier. L'église protestante se base aussi sur cette date.

Bonne soirée.

Si vous cherchez vos réponses sur Google vous n'êtes pas prêt de gagner.
            ​
            Je serai d'accord avec vous l'an prochain
            Sachez que j'ai déjà beaucoup gagné grâce à google

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire