il faut trouver une boule de Noël
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l’avant - Stecker -31/12
Réduire
X
-
Quelles sont les règles ?- Maximum 2 gagnants par jour (1 sur le site et 1 en magasin à Bertrix).
- Vous pouvez tenter jusqu’à dix fois votre chance et gagner maximum deux fois durant les 24 jours du calendrier de l’avent.
- Vous avez trouvé la boule de Noël trop tard ? On prend note de vos coordonnées pour participer à une tombola le 26 décembre et remporter un bon cadeau d’une valeur de 30 €.
- Vous avez gagné l’ouverture d’une case du Calendrier ? Votre cadeau vous sera envoyé avec une prochaine commande ou à votre disposition dans notre magasin de Bertrix, Belgique ou Redange, Luxembourg.
- Comme notre magasin de Bertrix est fermé les dimanches et les lundis, il y aura jusqu’à 3 gagnants les mardis en magasin.
Nous vous invitons à remplir ce formulaire : https://forms.gle/vvQZEh7e67YBQymd8
​
-
Trouver la boule de Noël caché ! Il y en a une dans le magasin de Bertrix et une dans un article du site.
Attention, elle bouge chaque jour à 8h30 … du 1er au 24 décembre.
Petit indice… sur le site, regardez dans la catégorie MERCERIE
L’indice du jour est :
Je m’assure que votre jupe sera de la bonne longueurDernière modification par rubislabine, 01 décembre 2022, 15h42.Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC
Commentaire
-
L’indice du jour est :
Plus facile de mesurer sur moi que sur vousVenez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC
Commentaire
-
Ca doit être un mannequin mais comme je n'ai pas trop de patience et que les lots ne m'intéressent pas vraiment (il faut soit commander soit passer en magasin pour recevoir son lot), je vous laisse chercher.Envoyé par rubislabine Voir le messageL’indice du jour est :
Plus facile de mesurer sur moi que sur vous
- j'aime 1
Commentaire
-
-
-
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire