il faut trouver une boule de Noël
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Calendrier de l’avant - Stecker -31/12
Réduire
X
-
Quelles sont les règles ?- Maximum 2 gagnants par jour (1 sur le site et 1 en magasin à Bertrix).
- Vous pouvez tenter jusqu’à dix fois votre chance et gagner maximum deux fois durant les 24 jours du calendrier de l’avent.
- Vous avez trouvé la boule de Noël trop tard ? On prend note de vos coordonnées pour participer à une tombola le 26 décembre et remporter un bon cadeau d’une valeur de 30 €.
- Vous avez gagné l’ouverture d’une case du Calendrier ? Votre cadeau vous sera envoyé avec une prochaine commande ou à votre disposition dans notre magasin de Bertrix, Belgique ou Redange, Luxembourg.
- Comme notre magasin de Bertrix est fermé les dimanches et les lundis, il y aura jusqu’à 3 gagnants les mardis en magasin.
Nous vous invitons à remplir ce formulaire : https://forms.gle/vvQZEh7e67YBQymd8
​
-
Trouver la boule de Noël caché ! Il y en a une dans le magasin de Bertrix et une dans un article du site.
Attention, elle bouge chaque jour à 8h30 … du 1er au 24 décembre.
Petit indice… sur le site, regardez dans la catégorie MERCERIE
L’indice du jour est :
Je m’assure que votre jupe sera de la bonne longueurDernière modification par rubislabine, 01 décembre 2022, 15h42.Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.
Commentaire
-
Envoyé par rubislabine Voir le messageL’indice du jour est :
Plus facile de mesurer sur moi que sur vous
- j'aime 1
Commentaire
-
-
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire