Envoyé par plumplum
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LUNDI 7 et MARDI 8 NOVEMBRE 2022 : Journées avec GAINS ???
Réduire
X
-
Pour le 27 SEPTEMBRE ? C’est pas très généreux….Envoyé par plumplum Voir le messagemon amie a gagné 4 entrées pour le 27 septembre à Pairy Daiza avec concours Orange
Commentaire
-
A mon avis la copie de ta carte d’identité n’est même pas nécessaire, c’est rare qu’on vérifie l’identité de la personne dont le nom est mentionné sur l’entrée. Téléphone peut-être aux attractions pour édifier, mais ça ne me me le pas nécessaire.Envoyé par yolande lefevre Voir le messagereçu hier, avec telesambre - fantastic brussels pour 4 personnes et 2 entrées pour dinos alive, je vois que c'est à partir du 11 novembre, j'aimerai le donnez à une amie avec enfant, je pourrais lui envoyer ma copie de la carte d'identité ? merci pour vos conseils .
Commentaire
-
Apparemment l'exposition se termine le 8 janvier (dernière date pour laquelle il est possible d'acheter des tickets). En dehors des congés scolaires, l'expo se tient uniquement les week-ends, mercredis après-midi et jours fériés.Envoyé par yolande lefevre Voir le messageOK merci mais je ne vois pas combien dure cette exposition sur leur site
Commentaire
-
J'ai envoyé un mail pour poser exactement la même question que toi. Ils m'ont répondu qu'il n'y avait encore aucune date de fin officielle mais qu'ils pouvaient me confirmer que ce serait encore ouvert avec certitude pendant les vacances scolaires de fin d'année.Envoyé par yolande lefevre Voir le messageOK merci mais je ne vois pas combien dure cette exposition sur leur sitehttps://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire