Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 7 et MARDI 8 NOVEMBRE 2022 : Journées avec GAINS ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par plumplum Voir le message
    mon amie a gagné 4 entrées pour le 27 septembre à Pairy Daiza avec concours Orange
    félicitations , vous avez mis combien pour la sub svp , merci:)


    Commentaire


    • #32
      2 places de ciné pour le film Mascarade reçues par la poste avec Nostalgie :)

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par plumplum Voir le message
        mon amie a gagné 4 entrées pour le 27 septembre à Pairy Daiza avec concours Orange
        Pour le 27 SEPTEMBRE ? C’est pas très généreux….

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par yolande lefevre Voir le message
          reçu hier, avec telesambre - fantastic brussels pour 4 personnes et 2 entrées pour dinos alive, je vois que c'est à partir du 11 novembre, j'aimerai le donnez à une amie avec enfant, je pourrais lui envoyer ma copie de la carte d'identité ? merci pour vos conseils .
          A mon avis la copie de ta carte d’identité n’est même pas nécessaire, c’est rare qu’on vérifie l’identité de la personne dont le nom est mentionné sur l’entrée. Téléphone peut-être aux attractions pour édifier, mais ça ne me me le pas nécessaire.

          Commentaire


          • #35
            OK merci mais je ne vois pas combien dure cette exposition sur leur site

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par yolande lefevre Voir le message
              OK merci mais je ne vois pas combien dure cette exposition sur leur site
              Apparemment l'exposition se termine le 8 janvier (dernière date pour laquelle il est possible d'acheter des tickets). En dehors des congés scolaires, l'expo se tient uniquement les week-ends, mercredis après-midi et jours fériés.

              Commentaire


              • #37
                OK merci

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par yolande lefevre Voir le message
                  OK merci mais je ne vois pas combien dure cette exposition sur leur site
                  J'ai envoyé un mail pour poser exactement la même question que toi. Ils m'ont répondu qu'il n'y avait encore aucune date de fin officielle mais qu'ils pouvaient me confirmer que ce serait encore ouvert avec certitude pendant les vacances scolaires de fin d'année.
                  https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

                  Commentaire


                  • #39
                    Je te remercie.

                    Commentaire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire

                    Google Adsense

                    Réduire

                    Unconfigured Ad Widget

                    Réduire
                    Chargement...
                    X