Envoyé par valpiq
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JEUDI 6 et VENDREDI 7 OCTOBRE 2022 : Joiurnées avec GAINS ??
Réduire
X
-
Râle auprès de Cinenews, on ne sait jamais. Moi je l’ai,fait après un concours Nostalgie oú j’avais,eu la même blague et ils m’ont envoyé des codes Kinepolis en compensation.Envoyé par Ruminish Voir le messageCinenews- 2 places pour le film " 3000 ans à t'attendre " qui ne passe plus dans aucun cinéma
...
J'ai demandé à mon ciné habituel si je pouvais l'utiliser pour un autre film, ils ont dit non ahaha. Super content du coup, ou pas.
- j'aime 1
Commentaire
-
avec cinenews ,c'est souvent comme ca ,le nombre de x que ca m'est arrivé ou bien il ne reste plus que 2ou 3 jours a l'affiche....Envoyé par Ruminish Voir le messageCinenews- 2 places pour le film " 3000 ans à t'attendre " qui ne passe plus dans aucun cinéma
...
J'ai demandé à mon ciné habituel si je pouvais l'utiliser pour un autre film, ils ont dit non ahaha. Super content du coup, ou pas.
Commentaire
-
2 entrées pour Visitors à l'abbaye de Villers la Ville pour dimanche. Très contente !! Merci à kaali45 d'avoir posté le concours. :-)
Un e-mail de Coca Cola pour confirmer mon adresse pour envoyer le LED STRIP.
Reçu un bon d'achat d'un gentil FDC, merci beaucoup.
3 choses en 1 jour, incroyable !
- j'aime 2
Commentaire
-
Soigne-toi Marlène, on pense à toi :-xEnvoyé par verdyM2304 Voir le message
J'ai mis dans les "Dons"... Etant malade, je ne pourrai pas y aller...
Gain avec TéléSambre
Commentaire
-
Ah mince, perdu pour moi alors. Tu as était prévenue par mail?Envoyé par PatriciaC Voir le messageDeux places pour aller voir Cartman ce dimanche, gagnées avec Mons Blog.
Commentaire
-
Oui par mail. Je ne connais pas cet humoriste, ce sera l'occasion de le découvrir.Envoyé par rosco12 Voir le message
Ah mince, perdu pour moi alors. Tu as était prévenue par mail?
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire