Pour walibi avec dh combien de temps avez vous mis pour repondre aux questions ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JEUDI 6 et VENDREDI 7 OCTOBRE 2022 : Joiurnées avec GAINS ??
Réduire
X
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageMerci à tous pour vos petits messages réconfortants!!!
Rien de dramatique: une amygdalite aiguë (suppurative)... Depuis lundi... Ici cela va mieux... Ma gorge a retrouvé un aspect "décent" :-) Je sais à nouveau manger et parler!!! Ce dernier point est primordial pour mon boulot ;-)
Mais sincèrement, je m'en souviendrai!!! Cela n'a rien avoir avec un simple mal de gorge... J'espère que cela ne se reproduira pas car, apparemment, dans certains cas, si cela revient, il faut passer par l'ablation des amygdales... Je n'en ai pas trop envie...
Actuellement, je souffre + d'effets secondaires liés à la prise des antibiotiques et des anti inflammatoires... Mais, cela va se passer!!!
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le messageMerci à tous pour vos petits messages réconfortants!!!
Rien de dramatique: une amygdalite aiguë (suppurative)... Depuis lundi... Ici cela va mieux... Ma gorge a retrouvé un aspect "décent" :-) Je sais à nouveau manger et parler!!! Ce dernier point est primordial pour mon boulot ;-)
Mais sincèrement, je m'en souviendrai!!! Cela n'a rien avoir avec un simple mal de gorge... J'espère que cela ne se reproduira pas car, apparemment, dans certains cas, si cela revient, il faut passer par l'ablation des amygdales... Je n'en ai pas trop envie...
Actuellement, je souffre + d'effets secondaires liés à la prise des antibiotiques et des anti inflammatoires... Mais, cela va se passer!!!
Commentaire
-
Envoyé par manpi Voir le messagePour walibi avec dh combien de temps avez vous mis pour repondre aux questions ?
Commentaire
-
Envoyé par jot001 Voir le messagegagné (1 place) pour voir l’avant-première de LES FILLES DE DAD le dimanche 16 octobre à Charleroi. (grâce à la RTBF).
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
Une place c’est étrange ça, ils deviennent radins !
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par missgaetane Voir le messagemoi le moins c’était 12 sec je pense et perduhttps://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
Commentaire
-
Envoyé par manpi Voir le messagePour walibi avec dh combien de temps avez vous mis pour repondre aux questions ?
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Gina73 Voir le message
Je pense que j'avais mis plus de 40 secondes...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire