C'est ce week-end et malheureusement pas possible pour nous d'y aller. C'est un simple mail à transférer (vous devrez imprimer les 4 tickets). Qui en veut ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Urgent - 4 entrées ("pack family) pour les DTM à Francorchamps 10 et 11 septembre
Réduire
X
-
je postule pour un loulou qui voulait aller voir les voitures sur le circuit...Ce serait vmt chouette pour lui! Merci!Dernière modification par jeuxperso, 10 septembre 2022, 08h06.Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!
Commentaire
-
Désolée, Claudinal, c'est pour jeuxperso pour cette fois, une autre fois peut-être. Belle journée ,Envoyé par Claudinal Voir le messagePour mon fils et ses cousins merci
Gina73
Commentaire
-
C'est pour toi ! Donne-moi ton adresse mail et je t'envoie ça tout de suite !Envoyé par jeuxperso Voir le messageje postule pour un loulou qui voulait aller voir les voitures sur le circuit...Ce serait vmt chouette pour lui! Merci!
Belle journée !
Commentaire
-
le loulou est malade... Tu peux me mp ton mail et je te transfèrerai les entrées, s'il n'est pas trop tard pour toi...Envoyé par Claudinal Voir le messagePour mon fils et ses cousins merciQq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire