C'est ce week-end et malheureusement pas possible pour nous d'y aller. C'est un simple mail à transférer (vous devrez imprimer les 4 tickets). Qui en veut ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Urgent - 4 entrées ("pack family) pour les DTM à Francorchamps 10 et 11 septembre
Réduire
X
-
je postule pour un loulou qui voulait aller voir les voitures sur le circuit...Ce serait vmt chouette pour lui! Merci!Dernière modification par jeuxperso, 10 septembre 2022, 08h06.Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!
Commentaire
-
Envoyé par Claudinal Voir le messagePour mon fils et ses cousins merci
Gina73
Commentaire
-
Envoyé par jeuxperso Voir le messageje postule pour un loulou qui voulait aller voir les voitures sur le circuit...Ce serait vmt chouette pour lui! Merci!
Belle journée !
Commentaire
-
Envoyé par Claudinal Voir le messagePour mon fils et ses cousins merciQq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire