Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent - 4 entrées ("pack family) pour les DTM à Francorchamps 10 et 11 septembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent - 4 entrées ("pack family) pour les DTM à Francorchamps 10 et 11 septembre

C'est ce week-end et malheureusement pas possible pour nous d'y aller. C'est un simple mail à transférer (vous devrez imprimer les 4 tickets). Qui en veut ?

Si personne ne postule d'ici à demain matin, je mettrai aussi à donner sur le site "à donner" de mon village !

Commentaire

je postule pour un loulou qui voulait aller voir les voitures sur le circuit...Ce serait vmt chouette pour lui! Merci!
      Dernière modification par jeuxperso, 10 septembre 2022, 08h06.
      Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Commentaire

Pour mon fils et ses cousins merci

Commentaire

Envoyé par Claudinal Voir le message
          Désolée, Claudinal, c'est pour jeuxperso pour cette fois, une autre fois peut-être. Belle journée ,
          Gina73

Commentaire

Envoyé par jeuxperso Voir le message
            je postule pour un loulou qui voulait aller voir les voitures sur le circuit...Ce serait vmt chouette pour lui! Merci!
            C'est pour toi ! Donne-moi ton adresse mail et je t'envoie ça tout de suite !
            Belle journée !

Commentaire

Envoyé par Claudinal Voir le message
              le loulou est malade... Tu peux me mp ton mail et je te transfèrerai les entrées, s'il n'est pas trop tard pour toi...
              Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X