Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% remboursés au CORA du 13 au 19 septembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A Rocourt il y avait aussi le saucisson jambon à 2 euros en plus du kéfir, pour ma part je prends 2 fois car ma maman n'est pas très rapide donc une fois que j'ai tout je la rejoins dans le magasin le temps qu'elle fasse ses courses à son aise. Surtout qu'avec les travaux dans le magasin ce n'est pas évident de se mouvoir et encore plus en période de remboursés

Commentaire

Je comprends tout à fait mais je ne parle pas de gens qui sont présents à plusieurs au magasin. J'avais mon bébé en poussette et il y en a certains qui seraient bien passés au dessus de ma poussette pour avoir des articles :) Après chacun sa conscience mais je n'ai jamais vu ça ailleurs, j'ai été assez surprise mais pas positivement...

Commentaire

Envoyé par auddeb Voir le message
        Je comprends tout à fait mais je ne parle pas de gens qui sont présents à plusieurs au magasin. J'avais mon bébé en poussette et il y en a certains qui seraient bien passés au dessus de ma poussette pour avoir des articles :) Après chacun sa conscience mais je n'ai jamais vu ça ailleurs, j'ai été assez surprise mais pas positivement...
        oh oui j'ai déjà vu le cas , il y en a qui te poussent , d'autres qui mettent leur charrette pour bloquer le temps de remplir leurs sacs et voir même qui prennent le produit que tu as en main. J'avoue que je surveille toujours ma charrette ces jours là . Pourtant je trouve pour avoir fait par le passé les remboursés chez carrefour qu'il y a plus de stock chez cora bon c est vrai aussi que je ne vais pas après 12h mais ce n'est pas vide non plus 2h après l'ouverture du magasin. J'espère que pour ta prochaine fois cela se passera mieux ;)

Commentaire

Perso je félicite Cora car produits top, souvent des produits en plus et parfois pendant la journée ils mettent d'autres produits pour remplacer ceux manquants. Bravo!

Commentaire

Envoyé par camomille74 Voir le message

J'ai contacté Cora, nous pouvons aller nous faire rembourser à l'accueil.
            Bonjour Andrée, il s’agit d’une incompréhension entre ce qui a été commandé et ce qui a été reçu dans votre hypermarché. Le produit devait bien être du 120gr à 3,89€ mais nous avons reçu des échantillons gratuits. Bien entendu, ceux-ci ne doivent pas être scannés et vous n’auriez pas dû les payer. Cependant, le temps que l’information passe correctement chez tout le monde, certains clients se sont retrouvés à payer cet article. Si vous êtes dans le cas, nous vous proposons de vous rembourser entièrement le prix du produit en cash lors de votre prochaine visite. Rendez-vous à l’accueil pour demander le remboursement en présentant votre ticket et/ou carte de fidélité. La direction est au courant, n’hésitez pas à montrer ce message aux agents d’accueil si le moindre doute subsiste.
            Merci pour l'info mais j'avais eu le snack gratuit que j'avais payé remboursé sur la carte ; je vais laisser comme ça.

Commentaire

Envoyé par fraisetag Voir le message
              Perso je félicite Cora car produits top, souvent des produits en plus et parfois pendant la journée ils mettent d'autres produits pour remplacer ceux manquants. Bravo!
              A Woluwe j'ai entendu qu'ils n'allaient pas prolonger le remboursement de produits des jours précédents comme ils le faisaient par le passé.
              Sinon, c'est vrai que c'est pas mal dans l'absolu comme genre d'action (Je les fais chaque fois ;-) )même si ce sont souvent les mêmes produits qui reviennent et qu'il y a souvent des problèmes (Je compare avec les anciennes actions remboursé de Carrefour où j'avais moins de problèmes).

Commentaire

Envoyé par fraisetag Voir le message
                Je suis tout a fait d'accord avec toi. Bravo au Cora

Commentaire

Trouvé tous les articles au Cora CHATELINEAU
                  super intéressant

Commentaire

Hier tout sauf le savon intime remplacé par une fleur de douche (cora rocourt).

Commentaire

Bonjour,
                      J'ai toujours été contente de l'action 100% remboursé mais ce jour, je me suis retrouvée face à une grande injustice à Chatelineau : au centre, bien indiqué en 100% remboursé : le Lenor instoppable à 7.75€ (produit supplémentaire). Je le prends. Puis, les Nana n'étant pas disponibles au Centre, je me rends en rayon, les trouve et donc les prends.
                      En caisse, les Nana passent mais pas le Lenor. Je vais donc à l'accueil et on me prétexte que le Lenor ne passe pas car j'ai pris les Nana... Quel rapport ? Nullepart cette mention est indiquée et je ne comprends pas pourquoi parce que je prends un produit à 2.39, je ne peux pas être remboursée d'un produit à 7,75 !!!
                      Les personnes qui, par contre n'ont pas pris les Nana, peuvent être remboursées du Lenor... A choisir, j'aurais préféré un produit à 7, 75 qu'à 2.39 !
                      La personne à l'accueil n'a pas voulu entendre mon raisonnement alors qu'il y avait une grande file où tout le monde était d'accord avec moi... Dingue !
                      Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

Commentaire

Envoyé par Diamant Voir le message
                        Bonjour,
                        J'ai toujours été contente de l'action 100% remboursé mais ce jour, je me suis retrouvée face à une grande injustice à Chatelineau : au centre, bien indiqué en 100% remboursé : le Lenor instoppable à 7.75€ (produit supplémentaire). Je le prends. Puis, les Nana n'étant pas disponibles au Centre, je me rends en rayon, les trouve et donc les prends.
                        En caisse, les Nana passent mais pas le Lenor. Je vais donc à l'accueil et on me prétexte que le Lenor ne passe pas car j'ai pris les Nana... Quel rapport ? Nullepart cette mention est indiquée et je ne comprends pas pourquoi parce que je prends un produit à 2.39, je ne peux pas être remboursée d'un produit à 7,75 !!!
                        Les personnes qui, par contre n'ont pas pris les Nana, peuvent être remboursées du Lenor... A choisir, j'aurais préféré un produit à 7, 75 qu'à 2.39 !
                        La personne à l'accueil n'a pas voulu entendre mon raisonnement alors qu'il y avait une grande file où tout le monde était d'accord avec moi... Dingue !
                        C'est pour ce genre de truc que je suis moins satisfaite du Cora ...

Commentaire

Tiramisu remplacé par des pâtes (3.99 eur) au Cora Anderlecht

Commentaire

Bravo au Cora pour cette belle campagne, justesse des prix, produits de remplacement si manque, produits remboursés en plus! ( aujourd’hui pour 34€!)

Commentaire

Envoyé par plongeesout Voir le message
                              Bravo au Cora pour cette belle campagne, justesse des prix, produits de remplacement si manque, produits remboursés en plus! ( aujourd’hui pour 34€!)
                              je suis tout a fait d'accord avec toi , c'est tellement rare quand il y a un couac qu'on ne peut que fermer les yeux
                              Merci au Cora ,felicitations et vivement la prochaine action

Commentaire

Envoyé par plongeesout Voir le message
                                peux tu me dire les produits supplementaires ? merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X