A Rocourt il y avait aussi le saucisson jambon à 2 euros en plus du kéfir, pour ma part je prends 2 fois car ma maman n'est pas très rapide donc une fois que j'ai tout je la rejoins dans le magasin le temps qu'elle fasse ses courses à son aise. Surtout qu'avec les travaux dans le magasin ce n'est pas évident de se mouvoir et encore plus en période de remboursés
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
100% remboursés au CORA du 13 au 19 septembre
Réduire
X
-
Je comprends tout à fait mais je ne parle pas de gens qui sont présents à plusieurs au magasin. J'avais mon bébé en poussette et il y en a certains qui seraient bien passés au dessus de ma poussette pour avoir des articles :) Après chacun sa conscience mais je n'ai jamais vu ça ailleurs, j'ai été assez surprise mais pas positivement...
Commentaire
-
Envoyé par auddeb Voir le messageJe comprends tout à fait mais je ne parle pas de gens qui sont présents à plusieurs au magasin. J'avais mon bébé en poussette et il y en a certains qui seraient bien passés au dessus de ma poussette pour avoir des articles :) Après chacun sa conscience mais je n'ai jamais vu ça ailleurs, j'ai été assez surprise mais pas positivement...
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par camomille74 Voir le message
J'ai contacté Cora, nous pouvons aller nous faire rembourser à l'accueil.
Bonjour Andrée, il s’agit d’une incompréhension entre ce qui a été commandé et ce qui a été reçu dans votre hypermarché. Le produit devait bien être du 120gr à 3,89€ mais nous avons reçu des échantillons gratuits. Bien entendu, ceux-ci ne doivent pas être scannés et vous n’auriez pas dû les payer. Cependant, le temps que l’information passe correctement chez tout le monde, certains clients se sont retrouvés à payer cet article. Si vous êtes dans le cas, nous vous proposons de vous rembourser entièrement le prix du produit en cash lors de votre prochaine visite. Rendez-vous à l’accueil pour demander le remboursement en présentant votre ticket et/ou carte de fidélité. La direction est au courant, n’hésitez pas à montrer ce message aux agents d’accueil si le moindre doute subsiste.
Commentaire
-
Envoyé par fraisetag Voir le messagePerso je félicite Cora car produits top, souvent des produits en plus et parfois pendant la journée ils mettent d'autres produits pour remplacer ceux manquants. Bravo!
Sinon, c'est vrai que c'est pas mal dans l'absolu comme genre d'action (Je les fais chaque fois ;-) )même si ce sont souvent les mêmes produits qui reviennent et qu'il y a souvent des problèmes (Je compare avec les anciennes actions remboursé de Carrefour où j'avais moins de problèmes).
Commentaire
-
Envoyé par fraisetag Voir le messagePerso je félicite Cora car produits top, souvent des produits en plus et parfois pendant la journée ils mettent d'autres produits pour remplacer ceux manquants. Bravo!
Commentaire
-
Bonjour,
J'ai toujours été contente de l'action 100% remboursé mais ce jour, je me suis retrouvée face à une grande injustice à Chatelineau : au centre, bien indiqué en 100% remboursé : le Lenor instoppable à 7.75€ (produit supplémentaire). Je le prends. Puis, les Nana n'étant pas disponibles au Centre, je me rends en rayon, les trouve et donc les prends.
En caisse, les Nana passent mais pas le Lenor. Je vais donc à l'accueil et on me prétexte que le Lenor ne passe pas car j'ai pris les Nana... Quel rapport ? Nullepart cette mention est indiquée et je ne comprends pas pourquoi parce que je prends un produit à 2.39, je ne peux pas être remboursée d'un produit à 7,75 !!!
Les personnes qui, par contre n'ont pas pris les Nana, peuvent être remboursées du Lenor... A choisir, j'aurais préféré un produit à 7, 75 qu'à 2.39 !
La personne à l'accueil n'a pas voulu entendre mon raisonnement alors qu'il y avait une grande file où tout le monde était d'accord avec moi... Dingue !Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r
Commentaire
-
Envoyé par Diamant Voir le messageBonjour,
J'ai toujours été contente de l'action 100% remboursé mais ce jour, je me suis retrouvée face à une grande injustice à Chatelineau : au centre, bien indiqué en 100% remboursé : le Lenor instoppable à 7.75€ (produit supplémentaire). Je le prends. Puis, les Nana n'étant pas disponibles au Centre, je me rends en rayon, les trouve et donc les prends.
En caisse, les Nana passent mais pas le Lenor. Je vais donc à l'accueil et on me prétexte que le Lenor ne passe pas car j'ai pris les Nana... Quel rapport ? Nullepart cette mention est indiquée et je ne comprends pas pourquoi parce que je prends un produit à 2.39, je ne peux pas être remboursée d'un produit à 7,75 !!!
Les personnes qui, par contre n'ont pas pris les Nana, peuvent être remboursées du Lenor... A choisir, j'aurais préféré un produit à 7, 75 qu'à 2.39 !
La personne à l'accueil n'a pas voulu entendre mon raisonnement alors qu'il y avait une grande file où tout le monde était d'accord avec moi... Dingue !
Commentaire
-
Envoyé par plongeesout Voir le messageBravo au Cora pour cette belle campagne, justesse des prix, produits de remplacement si manque, produits remboursés en plus! ( aujourd’hui pour 34€!)
Merci au Cora ,felicitations et vivement la prochaine action
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par plongeesout Voir le messageBravo au Cora pour cette belle campagne, justesse des prix, produits de remplacement si manque, produits remboursés en plus! ( aujourd’hui pour 34€!)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire