Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deux places séance d'écoute dernier album de Muse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• deux places séance d'écoute dernier album de Muse

Bonjour,

je mets en don deux places gagnée avec classic 21 pour écouter le dernier album de Muse ce jeudi 25 août à 17h45
    Je ne sais juste pas comment faire pour donner les places (juste un mail reçu )
    Si vous pouviez m'expliquer ;)

Dans Outlook.com je choisis l'option 'Imprimer' avec l'option suivante:
    Save to PDF.png
    pour sauver le mail sous la forme d'un fichier PDF qui peut ainsi être joint à un mail adressé à un autre FDC pour qu'il puisse l'imprimer chez lui.

Cela répond-il à ta question ?

Commentaire

Où a lieu cette séance d'écoute ?

Commentaire

Félicitations, vous avez remporté 2 places pour la séance d’écoute du dernier album de Muse ce jeudi 25 août à Mons. Nous vous attendons à 17h45.

Un petit drink est prévu avant l’écoute (à 18h) et une visite de nos locaux sera proposée après la séance (vers 19h15).

Commentaire

je peux faire un transfert de mail aussi ?

Commentaire

Oh mon mari serait vraiment intéressé. Il aime bien Muse et surtout il rêve de visiter les studios de Classic 21!
            https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
              Oh mon mari serait vraiment intéressé. Il aime bien Muse et surtout il rêve de visiter les studios de Classic 21!
              Je vous les offre avec grand plaisir , peut-être passer en mp pour que vous me donniez votre mail et que je vous transfert le courrier ? Il est noté qu'il faut confirmer sa présence , je suppose que si je vous donne mon nom et prénom , et que vous dites que vous venez de ma part , ça sera ok ?

Commentaire

Envoyé par misty631 Voir le message

Je vous les offre avec grand plaisir , peut-être passer en mp pour que vous me donniez votre mail et que je vous transfert le courrier ? Il est noté qu'il faut confirmer sa présence , je suppose que si je vous donne mon nom et prénom , et que vous dites que vous venez de ma part , ça sera ok ?
                Merci je vous envoie un mp de suite!

https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X