If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je mets en don deux places gagnée avec classic 21 pour écouter le dernier album de Muse ce jeudi 25 août à 17h45
Je ne sais juste pas comment faire pour donner les places (juste un mail reçu )
Si vous pouviez m'expliquer ;)
Dans Outlook.com je choisis l'option 'Imprimer' avec l'option suivante: Save to PDF.png
pour sauver le mail sous la forme d'un fichier PDF qui peut ainsi être joint à un mail adressé à un autre FDC pour qu'il puisse l'imprimer chez lui.
Oh mon mari serait vraiment intéressé. Il aime bien Muse et surtout il rêve de visiter les studios de Classic 21!
Je vous les offre avec grand plaisir , peut-être passer en mp pour que vous me donniez votre mail et que je vous transfert le courrier ? Il est noté qu'il faut confirmer sa présence , je suppose que si je vous donne mon nom et prénom , et que vous dites que vous venez de ma part , ça sera ok ?
Je vous les offre avec grand plaisir , peut-être passer en mp pour que vous me donniez votre mail et que je vous transfert le courrier ? Il est noté qu'il faut confirmer sa présence , je suppose que si je vous donne mon nom et prénom , et que vous dites que vous venez de ma part , ça sera ok ?
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire