Annonce
Réduire
Aucune annonce.
double bons a match 27l08 au 13l09
Réduire
X
-
Envoyé par atiri Voir le messagepeut-on utiliser les bons envie de plus ?
Le Bons Imprimés pas Acceptés , non plus
Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
Commentaire
-
Envoyé par REALINO Voir le messageSi le Règlement n'a pas encore Changé : NON , déjà depuis un Certain temps.
mais que peut-on alors presenter comme bon ? et ou peut-on eventuellement en trouver ?
ca ressemble vraiment a un piege, pas tres sympa
mais effectivement, grace a toi ,je me souviens qu'il y a tres longtemps , on avait pratiquement tout pour rien avec les bons envie de plus (qu'on recevait ''on peut dire : a l'epoque'' par la poste )
on peut donc comprendre qu'il ne les accepte plus .....j'avais oublié
Commentaire
-
Envoyé par REALINO Voir le messageSi le Règlement n'a pas encore Changé : NON , déjà depuis un Certain temps.
https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
Commentaire
-
Perso , je ne vais pratiquement plus chez Match car toujours plus Cher qu'ailleurs sauf , parfois.
un Prix sur un Produit , UN SEUL , plus bas (se déplacer pour UN SEUL Produit, ça ne le fait pas)
Les Bons Acceptés sont les Leurs Tagués à leur Nom.
Les Bons (et il y en a de moins en moins) paraissant dans les Journaux , Magazines , etc
Presque TOUTES les autres Enseignes Taguent leurs Bon avec leur LOGO ..... ( Cora, GB, Delhaize )
Les Colerettes détachées sur des Produits , ils disent que c'est Volé....... (là , je suis d'Accord car décollé)
Si le Montant du Bon est Trop Grand , il est refusé aussi.
Faut qu'au Dos des Bons , on sait lire du Texte et pas un Fond Blanc (sinon ils disent que c'est Photocopié)
En plus , ils définissent , selon leur Bon Vouloir , un Nombre MAXIMAL de Bons pouvant être "donnés" , soit 3 , 4 ou 5 selon les Périodes et Bon Vouloir.
Autre Chose , je vois de moins en moins de personnes dans les Match qu'auparavant où on se bousculait à la Caisse AVANT ces Règles.
Le Parking est presque Désert lors de Double Bons.
Certains Match vont devenir des Delhaize , un peu à la Fois (souvent des Franchisés)
BREF , je ne vais plus Jamais chez MATCH et en plus là où j'allais , le Personnel était Vraiment Désagréable et Belliqueux.
Si l'un d'entre vous trouve des Points Positifs à ce que je viens d'écrire qu'ils le disent ICI.
Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​
Commentaire
-
Envoyé par REALINO Voir le messagePerso , je ne vais pratiquement plus chez Match car toujours plus Cher qu'ailleurs sauf , parfois.
un Prix sur un Produit , UN SEUL , plus bas (se déplacer pour UN SEUL Produit, ça ne le fait pas)
Les Bons Acceptés sont les Leurs Tagués à leur Nom.
Les Bons (et il y en a de moins en moins) paraissant dans les Journaux , Magazines , etc
Presque TOUTES les autres Enseignes Taguent leurs Bon avec leur LOGO ..... ( Cora, GB, Delhaize )
Les Colerettes détachées sur des Produits , ils disent que c'est Volé....... (là , je suis d'Accord car décollé)
Si le Montant du Bon est Trop Grand , il est refusé aussi.
Faut qu'au Dos des Bons , on sait lire du Texte et pas un Fond Blanc (sinon ils disent que c'est Photocopié)
En plus , ils définissent , selon leur Bon Vouloir , un Nombre MAXIMAL de Bons pouvant être "donnés" , soit 3 , 4 ou 5 selon les Périodes et Bon Vouloir.
Autre Chose , je vois de moins en moins de personnes dans les Match qu'auparavant où on se bousculait à la Caisse AVANT ces Règles.
Le Parking est presque Désert lors de Double Bons.
Certains Match vont devenir des Delhaize , un peu à la Fois (souvent des Franchisés)
BREF , je ne vais plus Jamais chez MATCH et en plus là où j'allais , le Personnel était Vraiment Désagréable et Belliqueux.
Si l'un d'entre vous trouve des Points Positifs à ce que je viens d'écrire qu'ils le disent ICI.
- j'aime 1
Commentaire
-
Bonjour Realino, tu généralises en te basant sur "ton" Match, lequel en fait ?
Pour ma part, je trouve qu'au Match d'Auvelais où je vais deux ou trois fois par semaine car c'est à quelques pas de chez moi, le personnel est sympathique et accueillant... et les bons imprimés d'Internet ont toujours été acceptés.
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par Ariel Voir le messageBonjour Realino, tu généralises en te basant sur "ton" Match, lequel en fait ?
Pour ma part, je trouve qu'au Match d'Auvelais où je vais deux ou trois fois par semaine car c'est à quelques pas de chez moi, le personnel est sympathique et accueillant... et les bons imprimés d'Internet ont toujours été acceptés.
Commentaire
-
Envoyé par Ariel Voir le messageBonjour Realino, tu généralises en te basant sur "ton" Match, lequel en fait ?
Pour répondre à votre Question , il s'agit des DEUX Match de Waremme
Commentaire
-
Ouf, quelques bons plans pour sauver cette semaine :
cumul des BDR en rayon et euromatch ( doublés tous les 2)
crème Nivea visage Q10 ( revient à +/- 1,5€ au lieu de 11,5€)
gnocchi rana ( quasi gratuit)
desperados 0% ( quasi gratuit aussi mais plus en stock à Huy, dommage)
- j'aime 2
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire