Annonce

Réduire
Aucune annonce.

double bons a match 27l08 au 13l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• double bons a match 27l08 au 13l09

tout est dans le titre

peut-on utiliser les bons envie de plus ?

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message
      peut-on utiliser les bons envie de plus ?
      Si le Règlement n'a pas encore Changé : NON , déjà depuis un Certain temps.
      Le Bons Imprimés pas Acceptés , non plus

Un Système d' Alarme SANS FILS chez SecuritasHome
      Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message

ah mince alors ,merci pour ta reponse et heureusement que je ne les ai pas imprimé
        mais que peut-on alors presenter comme bon ? et ou peut-on eventuellement en trouver ?
        ca ressemble vraiment a un piege, pas tres sympa
        mais effectivement, grace a toi ,je me souviens qu'il y a tres longtemps , on avait pratiquement tout pour rien avec les bons envie de plus (qu'on recevait ''on peut dire : a l'epoque'' par la poste )
        on peut donc comprendre qu'il ne les accepte plus .....j'avais oublié

Commentaire

Merci pour l’info. Je savais pour envie de plus mais pas pour les bons imprimés
          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Perso , je ne vais pratiquement plus chez Match car toujours plus Cher qu'ailleurs sauf , parfois.
            un Prix sur un Produit , UN SEUL , plus bas (se déplacer pour UN SEUL Produit, ça ne le fait pas)

Les Bons Acceptés sont les Leurs Tagués à leur Nom.
            Les Bons (et il y en a de moins en moins) paraissant dans les Journaux , Magazines , etc

Presque TOUTES les autres Enseignes Taguent leurs Bon avec leur LOGO .....
            ( Cora, GB, Delhaize )
            Les Colerettes détachées sur des Produits , ils disent que c'est Volé....... (là, je suis d'Accord car décollé)

Si le Montant du Bon est Trop Grand , il est refusé aussi.

Faut qu'au Dos des Bons , on sait lire du Texte et pas un Fond Blanc (sinon ils disent que c'est Photocopié)

En plus , ils définissent , selon leur Bon Vouloir , un Nombre MAXIMAL de Bons pouvant être "donnés" , soit 3 , 4 ou 5 selon les Périodes et Bon Vouloir.

Autre Chose , je vois de moins en moins de personnes dans les Match qu'auparavant où on se bousculait à la Caisse AVANT ces Règles.
            Le Parking est presque Désert lors de Double Bons.

Certains Match vont devenir des Delhaize , un peu à la Fois (souvent des Franchisés)

BREF , je ne vais plus Jamais chez MATCH et en plus là où j'allais , le Personnel était Vraiment Désagréable et Belliqueux.

Si l'un d'entre vous trouve des Points Positifs à ce que je viens d'écrire qu'ils le disent ICI.
            Ecrivez-moi un Message Privé et vos Frais de Placement seront GRATUITS (220 €uros) + CADEAU​

Commentaire

Perso , je ne vais pratiquement plus chez Match car toujours plus Cher qu'ailleurs sauf , parfois.
              un Prix sur un Produit , UN SEUL , plus bas (se déplacer pour UN SEUL Produit, ça ne le fait pas)

Les Bons Acceptés sont les Leurs Tagués à leur Nom.
              Les Bons (et il y en a de moins en moins) paraissant dans les Journaux , Magazines , etc

Presque TOUTES les autres Enseignes Taguent leurs Bon avec leur LOGO .....
              ( Cora, GB, Delhaize )
              Les Colerettes détachées sur des Produits , ils disent que c'est Volé....... (là, je suis d'Accord car décollé)

Si le Montant du Bon est Trop Grand , il est refusé aussi.

Faut qu'au Dos des Bons , on sait lire du Texte et pas un Fond Blanc (sinon ils disent que c'est Photocopié)

En plus , ils définissent , selon leur Bon Vouloir , un Nombre MAXIMAL de Bons pouvant être "donnés" , soit 3 , 4 ou 5 selon les Périodes et Bon Vouloir.

Autre Chose , je vois de moins en moins de personnes dans les Match qu'auparavant où on se bousculait à la Caisse AVANT ces Règles.
              Le Parking est presque Désert lors de Double Bons.

Certains Match vont devenir des Delhaize , un peu à la Fois (souvent des Franchisés)

BREF , je ne vais plus Jamais chez MATCH et en plus là où j'allais , le Personnel était Vraiment Désagréable et Belliqueux.

Si l'un d'entre vous trouve des Points Positifs à ce que je viens d'écrire qu'ils le disent ICI.
              entièrement d'accord !!!

Commentaire

Bonjour Realino, tu généralises en te basant sur "ton" Match, lequel en fait ?
                Pour ma part, je trouve qu'au Match d'Auvelais où je vais deux ou trois fois par semaine car c'est à quelques pas de chez moi, le personnel est sympathique et accueillant... et les bons imprimés d'Internet ont toujours été acceptés.

Commentaire

Envoyé par Ariel Voir le message
                  Pour ma part, je trouve qu'au Match d'Auvelais où je vais deux ou trois fois par semaine car c'est à quelques pas de chez moi, le personnel est sympathique et accueillant... et les bons imprimés d'Internet ont toujours été acceptés.
                  ce n'est pas le cas à Jumet... toujours l'impression de passer pour une voleuse. Bref, définitivement arrêté

Commentaire

Envoyé par Ariel Voir le message
                    Bonjour Ariel , si tu est Content de ton Magasin Match de Auvelais , c'est Super : allez-y , sans Soucis.
                    Pour répondre à votre Question , il s'agit des DEUX Match de Waremme

Commentaire

Ouf, quelques bons plans pour sauver cette semaine :
                      cumul des BDR en rayon et euromatch ( doublés tous les 2)
                      crème Nivea visage Q10 ( revient à +/- 1,5€ au lieu de 11,5€)
                      gnocchi rana ( quasi gratuit)
                      desperados 0% ( quasi gratuit aussi mais plus en stock à Huy, dommage)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X