Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 18 et VENDREDI 19 AOUT 2022 : Journées avec gains ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Nom sur guest list
    merci pour la précision....pas toujours très fun cette procédure car je ne sais pas si il demande la carte d'identité etc... pas évident si on les donne à ses enfants, neveux, filleuls etc.... toujours délicat de donner des copies de carte d'identité comme ça qui vont circuler on ne sait où... A moins qu'ils se contentent juste qu'on leur donne le nom et le mail gagnant et voilà, je ne sais pas comment cela fonctionne...

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

merci pour la précision....pas toujours très fun cette procédure car je ne sais pas si il demande la carte d'identité etc... pas évident si on les donne à ses enfants, neveux, filleuls etc.... toujours délicat de donner des copies de carte d'identité comme ça qui vont circuler on ne sait où... A moins qu'ils se contentent juste qu'on leur donne le nom et le mail gagnant et voilà, je ne sais pas comment cela fonctionne...
      mon compagnon y est allé avec mes places lui et mon fils j’en avais gagné deux , je luis avais fait copie carte identité et papier avec procuration plus transfère le mail sur son mail (son nom et prénom)
      ce sont des étudiants il m a dit et peu regardants .

Commentaire

Dans le mail reçu, apparemment il faut une copie de carte d'identité...

Commentaire

Je confirme qu'il faut une copie de la carte d'identité + idéalement une procuration pour obtenir les places. Même système pour l'avenir et la DH. Il faut se présenter à un guichet spécial à l'entrée. Mon mari les a obtenues facilement sans que je sois présente.

Commentaire

Gagné le kit rentrée scolaire avec Camille.

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message

Je confirme qu'il faut une copie de la carte d'identité + idéalement une procuration pour obtenir les places. Même système pour l'avenir et la DH. Il faut se présenter à un guichet spécial à l'entrée. Mon mari les a obtenues facilement sans que je sois présente.
              Merci pour vos avis...

Pour La DH, il n'a jamais été indiqué qu'il fallait une copie de la carte d'identité...

Le mail de la DH dit ceci ... il faut uniquement donner son nom, rien d'autre :

------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Vous avez participé à notre concours « parcs d’attractions » et vous êtes l’heureux gagnant de 2 entrées pour Walibi !

Comment profiter de vos 2 entrées ?
              Présentez-vous à l’accueil de Walibi, annoncez que vous venez de la part de la DH/Les Sports+ et donnez votre nom.

Nous vous souhaitons déjà une très belle journée à Walibi !

Bon week-end

Pierre-Eugène Wintgens
              DH/Les Sports+

Commentaire

Merci pour vos avis...

Pour La DH, il n'a jamais été indiqué qu'il fallait une copie de la carte d'identité...

Le mail de la DH dit ceci ... il faut uniquement donner son nom, rien d'autre :

------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Vous avez participé à notre concours « parcs d’attractions » et vous êtes l’heureux gagnant de 2 entrées pour Walibi !

Comment profiter de vos 2 entrées ?
                Présentez-vous à l’accueil de Walibi, annoncez que vous venez de la part de la DH/Les Sports+ et donnez votre nom.

Nous vous souhaitons déjà une très belle journée à Walibi !

Bon week-end

Pierre-Eugène Wintgens
                DH/Les Sports+

Perso j'avais donné copie de mes mails+ copie carte identité + mot disant que je donne mes entrées signées à mon cousin. Il est tombé sur une étudiante qui a refusé de lui donner...! J'ai du aller sur place en personne pour qu'elle accepte... Elle n'a rien voulu savoir!
                Un peu chiant vu toutes les sécurités que j'avais mises...
                Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Commentaire

Envoyé par jeuxperso Voir le message

Perso j'avais donné copie de mes mails+ copie carte identité + mot disant que je donne mes entrées signées à mon cousin. Il est tombé sur une étudiante qui a refusé de lui donner...! J'ai du aller sur place en personne pour qu'elle accepte... Elle n'a rien voulu savoir!
                  ça c'est fort quand même ! ils ont qu'à envoyer des places e ticket et au moins il n'y aurait pas de problème...

Commentaire

ça c'est fort quand même ! ils ont qu'à envoyer des places e ticket et au moins il n'y aurait pas de problème...
                    Fait express pour éviter la revente... ils devraient faire pareil pour d'autres events mais j'avoue que c'est chiant si tu veux les donner à quelqu'un de ta famille par exemple

Commentaire

Envoyé par jeuxperso Voir le message

Moi j’avais fait pareil et mon compagnon a eu mes places sans souci . C’est qu’il y a eu de l’abus sans doute ou du vol de place . Qqun qui ici ou ailleurs a dit avoir gagné et on a pris ses places . C’est triste mais déjà arrivé.
                      c’est vrai que bien plus simple etickket ou ticket par poste comme avant .

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X