Reçu le kit rentrée Camille
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JEUDI 18 et VENDREDI 19 AOUT 2022 : Journées avec gains ???
Réduire
X
-
Envoyé par la tortuga Voir le messageEnfin je renoue avec un gain
Félicitations, vous avez remporté 4 entrées pour Walibi ! avec lavenir
- j'aime 1
Commentaire
-
Je suis aux anges, j'ai gagné un pack VIP pour deux personnes pour la Nuit des Choeurs avec le lotteryclub. Mille mercis au posteur!https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
- j'aime 7
Commentaire
-
Envoyé par la tortuga Voir le messageEnfin je renoue avec un gain
Félicitations, vous avez remporté 4 entrées pour Walibi ! avec lavenir
Et, par mail aussi:
"4 places à notre concours Moustique Instagram/W-festival pour le samedi 27/8". Idem chez ma maman...
Comme il y a 8 places en tout et que nous n'en avons besoin que de 2, cela partira dans les dons... Si certains ont des places pour le 26/8, cela m'intéresse...
- j'aime 1
Commentaire
-
bravo à tous les gagnants... petite question pratique : pour ceux qui ont gagné 4 places pour Walibi avec l'Avenir, vous dites avoir reçu un mail... et ce sont des places genre " e ticket" jointes au mail ? ou bien comme les places avec La DH, un mail gagnant qui vous dit que votre nom est que une guest liste à l'accueil de Walibi ? merci pour la précision ;-) bon dimanche...
Commentaire
-
Envoyé par edgard Voir le messagebravo à tous les gagnants... petite question pratique : pour ceux qui ont gagné 4 places pour Walibi avec l'Avenir, vous dites avoir reçu un mail... et ce sont des places genre " e ticket" jointes au mail ? ou bien comme les places avec La DH, un mail gagnant qui vous dit que votre nom est que une guest liste à l'accueil de Walibi ? merci pour la précision ;-) bon dimanche...
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire