Envoyé par missgaetane
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
MARDI 19 JUILLET 2022 : Journée avec GAINS ???B
Réduire
X
-
bravoooo tu as une idée de ta subs? merci je croise les doigtsEnvoyé par magnolias30 Voir le messageJ'ai reçu un mail de Bonduelle disant que j avais gagné (la table de culture je suppose ?) :-D
bravo à tous pour vos gains !
Commentaire
-
9651 en ce qui me concerneEnvoyé par missgaetane Voir le messageVous aviez fait quel score a warterloo?https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
Commentaire
-
Merci :) je croise les doigts pour toi aussi !Envoyé par chatou Voir le message
bravoooo tu as une idée de ta subs? merci je croise les doigts
Je vais la noter au bon endroit ;-)Dernière modification par magnolias30, 19 juillet 2022, 16h24.
- j'aime 1
Commentaire
-
bonjour , avec quel concours pour Chassepierre ?Envoyé par sevie2008 Voir le messageBonjour
gagne une entrée pour le festival des arts à Chassepierre et un jeu de fléchettes au concours Waterloo ?
Commentaire
-
Concours FB InsideEnvoyé par ic06 Voir le message
bonjour , avec quel concours pour Chassepierre ?Cherche concours Baudet'stival ...
Bons gains à tous
Commentaire
-
9156 moi je pense. Très déséquilibré le jeu et trop aléatoire. J'y ai bien joué 60 fois en tout.Envoyé par missgaetane Voir le messageVous aviez fait quel score a warterloo?
Commentaire
-
Pour rappel, voici la répartition des lots pour Waterloo Beer:
​​​​​​Le premier participant ayant obtenu le meilleur score gagne une nuitée à Waterloo + une visite de la brasserie + un déjeuner au restaurant pour 2 personnes d'une valeur de 250€. • Les 50 participants suivants ayant obtenu les meilleurs scores gagneront une JBL Flip 5 black d'une valeur de 81€. • Les 25 prochains participants ayant obtenu les meilleurs scores gagneront un jeu de fléchettes d’une valeur de 50€. • Les 100 prochains participants ayant obtenu les meilleurs scores gagneront un giftpack Waterloo d’une valeur de 15€.
Commentaire
-
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Un grand merci tout le monde!
Commentaire