Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MARDI 19 JUILLET 2022 : Journée avec GAINS ???B

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MARDI 19 JUILLET 2022 : Journée avec GAINS ???B

Bon mardi à tous les FDC

Déjà très chaud ce matin .............. pas de sortie envisagée .......... irrespirable !!! Courage à ceux qui doivent aller travailler et surtout ceux qui sont à l'extérieur
    Mais je crois que beaucoup ont changé les horaires pour éviter de travailler cet après-midi

Chez moi, la collecte des déchets verts était déjà faite quand je me suis levée à 9H ! et d'habitude, ils passent entre 10 et 13 heures¨¨

bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Bruno MASURE :

Les rêves présentent l'avantage indéniable de pouvoir être caressés sans risquer de prendre une main sur la figure !!

Ca ne fait jamais de mal de dire du bien. Mais ça fait parfois tant de bien de dire du mal !

Théorème du pistonné :
    Tout protégé de la Direction plongé dans une entreprise subit une poussée de bas en haut au moins égale au volume d'incompétence

<<<<<<<<<<<

Le Sénat n'est qu'une maison de retraite pour privilégiés de la Politique !! ....................... Noël Mamaire

<<<<<<<<<<<

Toute la misère du monde n'est rien à côté d'un adieu ............. Daniel Balavoine

<<<<<<<<<<<

Attendre fait mal
    Oublier fait mal
    Mais ne pas savoir quelle décision prendre est la pire des souffrances ........... Paulo Coelho

<<<<<<<<<<<

Un mensonge peut tout détruire. La vérité ne fait mal qu'un instant ............... Danielle Steel

<<<<<<<<<<<

Ce qui vaut la peine d'être fait mérite d'être bien fait ....................... Nicolas Poussin

<<<<<<<<<<<

Les idées les plus folles ne gement pas toujours dans les esprits les plus fous ......................... Christian Grézel

<<<<<<<<<<<

Avoir du bon sens est inné. Avoir suffisamment de sens fait le génie ............... G.B. Shaw

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

bon courage à toutes et tous pour les fortes chaleurs ! j'ai une petite question : j'ai fait la demande d'un abonnement à femme d'aujourd'hui grâce aux codes sur les gaufres Lotus; ils m'ont donné mon n° d'abonnement mais je n'ai jamais reçu le magazine ... est-ce seulement un abonnement "virtuel" ?? ce serait dommage ...

Commentaire

Non non ils envoient également le magazine par courrier

Commentaire

tu dois faire un mail à info@abonnements.be et tu le recevras .

Commentaire

Reçu des échantillons nescafé

Commentaire

merci pour les infos sur les abonnements; je patiente encore une semaine alors

Commentaire

4 pass Han avec SoSoir pour mon mari

Commentaire

Fausse alerte je pensais avoir gagné un lot pour la 1er fois en 3ans mais non c'est pas encore pour maintenant.
                Dernière modification par Mdesplan, 19 juillet 2022, 12h16.

Commentaire

Envoyé par vivy Voir le message
                  bon courage à toutes et tous pour les fortes chaleurs ! j'ai une petite question : j'ai fait la demande d'un abonnement à femme d'aujourd'hui grâce aux codes sur les gaufres Lotus; ils m'ont donné mon n° d'abonnement mais je n'ai jamais reçu le magazine ... est-ce seulement un abonnement "virtuel" ?? ce serait dommage ...
                  normalement tu reçois 1 mail de confirmation , là il indique la date du 1er numéro , tu ne dois rien faire il arrive à la date indiquée et tu peux aussi le regarder en ligne
                  https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

Commentaire

Merci pour l'info Canardj, en effet je recevrai le premier n° cette semaine

Commentaire

2 places Ducobu avec Club. super. Merci au posteur
                      Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Bjr, Comment vous faites avec les "petits bugs" sur le forum pour lire un message visiteur.. mais impossible à le lire du coup ni même de savoir qui c'est.. (je comprend pas non plus pourquoi message visiteur au lieu de message privé, je ne sais même pas comment vous faites)

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
                          Bjr, Comment vous faites avec les "petits bugs" sur le forum pour lire un message visiteur.. mais impossible à le lire du coup ni même de savoir qui c'est.. (je comprend pas non plus pourquoi message visiteur au lieu de message privé, je ne sais même pas comment vous faites)
                          Je fais un copier coller de la notification et j'ouvre dans un nouvel onglet

Commentaire

Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
                            Salut, je ne sais pas si c est la meilleure technique mais je regarde l'heure du message, je clique sur le numéro et du coup, je sais quel message me concerne.

Message visiteur, c est un peu embêtant pcq tout le monde le voit sur ton mur...

Commentaire

Envoyé par elda Voir le message

Je fais un copier coller de la notification et j'ouvre dans un nouvel onglet
                              Oh super ça; j essaierai, merci !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X