Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LUNDI 18 JUILLET 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Gain du jour pour mon mari: Covid… et je sens que je commence à ne pas être bien non plu…
    Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Envoyé par meguy001 Voir le message
      Gain du jour pour mon mari: Covid… et je sens que je commence à ne pas être bien non plu…
      Bon courage Meguy… trois jours difficiles en vue.

Commentaire

Je suis revenue de vacances hier...

Par mail:

3X4 entrées pour Walibi. Concours avec L'Avenir.

Par courrier ou par colis:

1 CD de KOBO "Anagenèse". Avec la DH.
        2 packs de 4 bières (+ 1 verre) "Waterloo". Avec la DH.
        4 places de cinéma pour le film "Thor: Love & Thunder". Je ne sais pas avec quel concours...
        Dernière modification par verdyM2304, 19 juillet 2022, 12h02.

Commentaire

Mon mari a gagné un maillot de foot d’une valeur de 90€ avec ing. Bien contente car je ne savais même pas qu’il avait joué…

Commentaire

Envoyé par magnolias30 Voir le message

Oui mais faut pas le dire ici ;-) Dès que ce sera accessible sur le fichier, j irai noter la mienne, promis
            ici : http://www.foudeconcours.com/forum/d.../1485035-oasis

Commentaire

Envoyé par nicnic Voir le message
              Par courrier ou par mail ? Les entrées pour l’expo à Liege.
              Par courrier

Commentaire

2 places pour les francofolies le vendredi avec le parlement FWB
                2 entrées pour "I love japan" avec la dh

Commentaire

Envoyé par Alonzocris 23
                  Rien pour moi ?
                  bonjour alonzocris ,bienvenue sur fdc ,je vois que tu es relativement nouveau ,
                  les fdc ont pris l'habitude de n'indiquer sur la ''page journaliere des gagnants'' uniquement ce qu'ils ont gagné
                  car on arrivait parfois a des 3-4 pages de rien et donc bcp de perte de temps
                  et ce n'est pas en indiquant des riens que tu vas avoir acces plus vite aux subs
                  il faut pour cela poster des concours
                  il est facile d'en denicher sur FB (mais d'accord ....pas toujours facile a transferer)
                  ca serait d'ailleurs chouette si qqs nouveaux ''pro'' de la manipulation pouvaient nous aider a alimenter la page des concours

Commentaire

Juste un dimanche de folie a Tomorrowland !!!! C'était dément! Merci les fous pour les concours!!!!
                    Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
                    Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Envoyé par laura465 Voir le message
                      2 places pour les francofolies le vendredi avec le parlement FWB
                      2 entrées pour "I love japan" avec la dh
                      Bravo pour les entrées I love Japan... pas gagné et nous voulons y aller.

Commentaire

Envoyé par meguy001 Voir le message
                        courage j'en sors juste. et par cette chaleur pas gai d'avoir de la témpérature. Prenez soin de vous et buvez beaucoup
                        Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Envoyé par nicnic Voir le message
                          Par courrier ou par mail ? Les entrées pour l’expo à Liege.
                          J'ai reçu les deux tickets par courrier :-)

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message

bonjour alonzocris ,bienvenue sur fdc ,je vois que tu es relativement nouveau ,
                            les fdc ont pris l'habitude de n'indiquer sur la ''page journaliere des gagnants'' uniquement ce qu'ils ont gagné
                            car on arrivait parfois a des 3-4 pages de rien et donc bcp de perte de temps
                            et ce n'est pas en indiquant des riens que tu vas avoir acces plus vite aux subs
                            il faut pour cela poster des concours
                            il est facile d'en denicher sur FB (mais d'accord ....pas toujours facile a transferer)
                            ca serait d'ailleurs chouette si qqs nouveaux ''pro'' de la manipulation pouvaient nous aider a alimenter la page des concours
                            Le hic c'est que je sais écrire sur le forum que via mon smartphone. Sur pc ça serait tellement plus simple, mais j'ignore pourquoi ça coince.

Commentaire

2 places pour les franco pour le 21 juillet et c'était top ! surtout vianney et black m !!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X