Gain du jour pour mon mari: Covid… et je sens que je commence à ne pas être bien non plu…
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LUNDI 18 JUILLET 2022 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
Envoyé par meguy001 Voir le messageGain du jour pour mon mari: Covid… et je sens que je commence à ne pas être bien non plu…
- j'aime 1
Commentaire
-
Je suis revenue de vacances hier...
Par mail:
3X4 entrées pour Walibi. Concours avec L'Avenir.
Par courrier ou par colis:
1 CD de KOBO "Anagenèse". Avec la DH.
2 packs de 4 bières (+ 1 verre) "Waterloo". Avec la DH.
4 places de cinéma pour le film "Thor: Love & Thunder". Je ne sais pas avec quel concours...Dernière modification par verdyM2304, 19 juillet 2022, 12h02.
- j'aime 3
Commentaire
-
Envoyé par magnolias30 Voir le message
Oui mais faut pas le dire ici ;-) Dès que ce sera accessible sur le fichier, j irai noter la mienne, promis
Commentaire
-
Envoyé par nicnic Voir le messagePar courrier ou par mail ? Les entrées pour l’expo à Liege.
Commentaire
-
Envoyé par Alonzocris 23Rien pour moi ?
les fdc ont pris l'habitude de n'indiquer sur la ''page journaliere des gagnants'' uniquement ce qu'ils ont gagné
car on arrivait parfois a des 3-4 pages de rien et donc bcp de perte de temps
et ce n'est pas en indiquant des riens que tu vas avoir acces plus vite aux subs
il faut pour cela poster des concours
il est facile d'en denicher sur FB (mais d'accord ....pas toujours facile a transferer)
ca serait d'ailleurs chouette si qqs nouveaux ''pro'' de la manipulation pouvaient nous aider a alimenter la page des concours
- j'aime 5
Commentaire
-
Juste un dimanche de folie a Tomorrowland !!!! C'était dément! Merci les fous pour les concours!!!!Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect
Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par laura465 Voir le message2 places pour les francofolies le vendredi avec le parlement FWB
2 entrées pour "I love japan" avec la dh
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par meguy001 Voir le messageGain du jour pour mon mari: Covid… et je sens que je commence à ne pas être bien non plu…Cherche 2 places Forestia. échange possible
Commentaire
-
Envoyé par nicnic Voir le messagePar courrier ou par mail ? Les entrées pour l’expo à Liege.
Commentaire
-
Envoyé par atiri Voir le message
bonjour alonzocris ,bienvenue sur fdc ,je vois que tu es relativement nouveau ,
les fdc ont pris l'habitude de n'indiquer sur la ''page journaliere des gagnants'' uniquement ce qu'ils ont gagné
car on arrivait parfois a des 3-4 pages de rien et donc bcp de perte de temps
et ce n'est pas en indiquant des riens que tu vas avoir acces plus vite aux subs
il faut pour cela poster des concours
il est facile d'en denicher sur FB (mais d'accord ....pas toujours facile a transferer)
ca serait d'ailleurs chouette si qqs nouveaux ''pro'' de la manipulation pouvaient nous aider a alimenter la page des concours
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire