2 places Happy VIP Jazz festival. 129euros par tickets... Je les Échange étant donné mes problèmes de santé. Si qqun est interessé ici mp. Sinon j'irai en mode zombie, peut être.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JEUDI 7 JUILLET 2022 : Journée avec GAINS ??
Réduire
X
-
Envoyé par Ruminish Voir le message2 places Happy VIP Jazz festival. 129euros par tickets... Je les vends étant donné mes problèmes de santé. Si qqun est interessé ici mp. Sinon j'irai en mode zombie, peut être.Dernière modification par TITI, 07 juillet 2022, 19h51.
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le message
C'est interdit, la vente sur le forum Pourquoi faire le concours ?
Commentaire
-
2 places pour l'event electrified sur le circuit de zolderhttps://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Ruminish Voir le message
Échanger je peux non ? Sinon je les offrirai à ma soeur. Je pensais que c'était bien plus près de chez moi mais en fait non.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par doudoubea Voir le messagerecu kit jardinet avec Kleenex
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par cacharelle Voir le message
Tu peux les vendre sur deuxième mains, n'hésite pas à le faire comme beaucoup. On gagne ici et on vend là bas.
Toutes les annonces de JMRVDB sur 2ememain. Jetez un coup d'oeil à l'offre de JMRVDB et trouvez des produits et services à des prix attractifs !
Commentaire
-
Envoyé par JMRVDB Voir le message
Merci du conseil, je fais la même chose, ma boutique est renseigné plus bas au cas où il y aurait des intéressé via mes comptes mamavasta, cacharelle, virtuel ou gerard
Toutes les annonces de JMRVDB sur 2ememain. Jetez un coup d'oeil à l'offre de JMRVDB et trouvez des produits et services à des prix attractifs !
(faut dire que je ne joue que pour ce qui m'interesse car je suis incapable de vendre qqch que j'ai eu gratuit )
question de betise ou d'honnetete .....je croyais d'ailleurs que c'etait interdit .....tu dois me trouver bien bete
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par atiri Voir le message
mais tu fais comment pour gagner autant de trucs ....c'est pas pour rien que nous on ne gagne pas grand chose ....
(faut dire que je ne joue que pour ce qui m'interesse car je suis incapable de vendre qqch que j'ai eu gratuit )
question de betise ou d'honnetete .....je croyais d'ailleurs que c'etait interdit .....tu dois me trouver bien bete
j'imagine sans doute beaucoup de concours avec achat ou papier en magasin, un sacré investissement
Commentaire
-
Envoyé par atiri Voir le message
mais tu fais comment pour gagner autant de trucs ....c'est pas pour rien que nous on ne gagne pas grand chose ....
vous m avez manquer.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire