Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 7 JUILLET 2022 : Journée avec GAINS ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

2 places Happy VIP Jazz festival. 129euros par tickets... Je les Échange étant donné mes problèmes de santé. Si qqun est interessé ici mp. Sinon j'irai en mode zombie, peut être.
    Dernière modification par Ruminish, 07 juillet 2022, 20h21.

Commentaire

Envoyé par Ruminish Voir le message
      2 places Happy VIP Jazz festival. 129euros par tickets... Je les vends étant donné mes problèmes de santé. Si qqun est interessé ici mp. Sinon j'irai en mode zombie, peut être.
      C'est interdit, la vente sur le forum Pourquoi faire le concours ?
      Dernière modification par TITI, 07 juillet 2022, 19h51.

Commentaire

5 places Walibi ou bellewaerde au concours spa en magasin Carrefour (concours papier)
        Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

C'est interdit, la vente sur le forum Pourquoi faire le concours ?
          Échanger je peux non ? Sinon je les offrirai à ma soeur. Je pensais que c'était bien plus près de chez moi mais en fait non.

Commentaire

2 places pour l'event electrified sur le circuit de zolder
            https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par Ruminish Voir le message

Échanger je peux non ? Sinon je les offrirai à ma soeur. Je pensais que c'était bien plus près de chez moi mais en fait non.
              Tu peux les vendre sur deuxième mains, n'hésite pas à le faire comme beaucoup. On gagne ici et on vend là bas.

Commentaire

Envoyé par doudoubea Voir le message
                recu kit jardinet avec Kleenex
                Bonjour, pour envoyer un message à Kleenex, c'est via Messenger via mail ou via un commentaire sur fb ? Merci pour votre réponse !

Commentaire

Envoyé par cacharelle Voir le message

Tu peux les vendre sur deuxième mains, n'hésite pas à le faire comme beaucoup. On gagne ici et on vend là bas.
                  Merci du conseil, je fais la même chose, ma boutique est renseigné plus bas au cas où il y aurait des intéressé via mes comptes mamavasta, cacharelle, virtuel ou gerard

Toutes les annonces de JMRVDB sur 2ememain. Jetez un coup d'oeil à l'offre de JMRVDB et trouvez des produits et services à des prix attractifs !

Commentaire

Envoyé par JMRVDB Voir le message

Merci du conseil, je fais la même chose, ma boutique est renseigné plus bas au cas où il y aurait des intéressé via mes comptes mamavasta, cacharelle, virtuel ou gerard

Toutes les annonces de JMRVDB sur 2ememain. Jetez un coup d'oeil à l'offre de JMRVDB et trouvez des produits et services à des prix attractifs !

mais tu fais comment pour gagner autant de trucs ....c'est pas pour rien que nous on ne gagne pas grand chose ....
                    (faut dire que je ne joue que pour ce qui m'interesse car je suis incapable de vendre qqch que j'ai eu gratuit )
                    question de betise ou d'honnetete .....je croyais d'ailleurs que c'etait interdit .....tu dois me trouver bien bete

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message

mais tu fais comment pour gagner autant de trucs ....c'est pas pour rien que nous on ne gagne pas grand chose ....
                      (faut dire que je ne joue que pour ce qui m'interesse car je suis incapable de vendre qqch que j'ai eu gratuit )
                      question de betise ou d'honnetete .....je croyais d'ailleurs que c'etait interdit .....tu dois me trouver bien bete
                      Je pensais pareil, un aspi I Robot jamais vu concours pour ça et je ne savais pas qu'on pouvait mettre les liens de ses ventes sur le forum
                      j'imagine sans doute beaucoup de concours avec achat ou papier en magasin, un sacré investissement

Commentaire

Envoyé par atiri Voir le message

Pareil je joue pour se qui m intéresse

vous m avez manquer.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X