Aussi disponible sur bol.com , livraison gratuite. Acheté sur ce site et ma demande de remboursement vient d'être approuvée ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Opti Life Prime 2.5kgs 100% remb. - Versele Laga
Réduire
X
-
Envoyé par miles Voir le messageAussi disponible sur bol.com , livraison gratuite. Acheté sur ce site et ma demande de remboursement vient d'être approuvée ...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par miles Voir le messageAussi disponible sur bol.com , livraison gratuite. Acheté sur ce site et ma demande de remboursement vient d'être approuvée ...
Commentaire
-
-
Envoyé par miles Voir le messageLa facture de bol.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Cisco Voir le messageQuelqu'un a trouvé les croquettes pour chat près de Liège ?Salut à tous
- j'aime 1
Commentaire
-
-
Envoyé par souricette Voir le message
1ère fois que je commande chez eux; je suppose que la facture est dans le colis ? Je le recevrai déjà demain.
Commentaire
-
Envoyé par miles Voir le message
Normalement la facture est disponible en pdf sur bol dès l'envoi de la commande...sigpic
Commentaire
-
ils ont modifié la liste des produits participant en cours de route,
je viens d'acheter Cat Sterilised/Light 2.5kg qui en faisait partie, mais plus maintenant! c 'est proche du foutage de ... deja c'est galere de trouver leurs produits ! :(
Commentaire
-
Envoyé par brol Voir le messageils ont modifié la liste des produits participant en cours de route,
je viens d'acheter Cat Sterilised/Light 2.5kg qui en faisait partie, mais plus maintenant! c 'est proche du foutage de ... deja c'est galere de trouver leurs produits ! :(Salut à tous
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire