Aussi disponible sur bol.com , livraison gratuite. Acheté sur ce site et ma demande de remboursement vient d'être approuvée ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Opti Life Prime 2.5kgs 100% remb. - Versele Laga
Réduire
X
-
C'est possible 23 € pour les variétés poulet?Envoyé par miles Voir le messageAussi disponible sur bol.com , livraison gratuite. Acheté sur ce site et ma demande de remboursement vient d'être approuvée ...sigpic
Commentaire
-
Vous avez envoyé la preuve de paiement de bol.com ou la facture du vendeur?Envoyé par miles Voir le messageAussi disponible sur bol.com , livraison gratuite. Acheté sur ce site et ma demande de remboursement vient d'être approuvée ...
Commentaire
-
-
1ère fois que je commande chez eux; je suppose que la facture est dans le colis ? Je le recevrai déjà demain.Envoyé par miles Voir le messageLa facture de bol.sigpic
Commentaire
-
Oui maxi zoo à herstalEnvoyé par Cisco Voir le messageQuelqu'un a trouvé les croquettes pour chat près de Liège ?Salut à tous
- j'aime 1
Commentaire
-
-
Normalement la facture est disponible en pdf sur bol dès l'envoi de la commande...Envoyé par souricette Voir le message
1ère fois que je commande chez eux; je suppose que la facture est dans le colis ? Je le recevrai déjà demain.
Commentaire
-
Merci pour l'aide : demande envoyée.Envoyé par miles Voir le message
Normalement la facture est disponible en pdf sur bol dès l'envoi de la commande...sigpic
Commentaire
-
ils ont modifié la liste des produits participant en cours de route,
je viens d'acheter Cat Sterilised/Light 2.5kg qui en faisait partie, mais plus maintenant! c 'est proche du foutage de ... deja c'est galere de trouver leurs produits ! :(
Commentaire
-
J’ai pris celui là hier et j’ai encodé hier .. j’espère que ce sera accepté.. au pire vous sélectionnez chicken 2,5 kgEnvoyé par brol Voir le messageils ont modifié la liste des produits participant en cours de route,
je viens d'acheter Cat Sterilised/Light 2.5kg qui en faisait partie, mais plus maintenant! c 'est proche du foutage de ... deja c'est galere de trouver leurs produits ! :(Salut à tous
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire