Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JEUDI 16 JUIN 2022 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nadoul Voir le message

Au moins toi c'est dans le bon sens.je ne sais pas pourquoi on a recommencé le tirage mais au lieu des écouteurs je me retrouve avec un équipement du Real pfff
    Et nous rien du tout en ayant joué plusieurs fois
    ce concours est qd meme bizarre et aucune idée de la sub

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
      Et nous rien du tout en ayant joué plusieurs fois
      ce concours est qd meme bizarre et aucune idée de la sub
      Ah, première vue il y avait déjà des "gagnants" lors du 1er Tirage.
      En ce qui concerne la sub cela tourne cette fois-cientre 880 et 1113 pour les 100 gagnants

Commentaire

Moi j’ai mis un mot pour Kleenex de le déposer dans mon allée car je dois le recevoir de cette semaine et donc aujourd’hui je suppose mais je suis à l’école
        coucou, as-tu reçu? j'avais aussi reçu mail pour livraison cette semaine et rien vu???Bon week-end

Commentaire

Envoyé par plumplum Voir le message

coucou, as-tu reçu? j'avais aussi reçu mail pour livraison cette semaine et rien vu???Bon week-end
          non rien non plus et aussi cette semaine normalement

Commentaire

Envoyé par Virtuel Voir le message

En ce qui concerne la sub cela tourne cette fois-cientre 880 et 1113 pour les 100 gagnants
            ah oki j'ai visé trop bas je pensais plus ou moins 500 pour avec achat

Commentaire

]Gefeliciteerd! Dit bericht is bezorgd vanuit Colruyt omdat de winnaars van onze wekelijkse wedstrijd bekend zijn gemaakt en jij er één van bent.

Je suppose arnaque car je ne me souviens pas de ce concours !

Commentaire

pour Nivea il s'agissait de fournir une preuve de ticket de caisse et il y avait un tirage au sort. ils ont constaté des anomalies au premier tirage et ont recommencé. C'est vrai que j'ai vraiment de la chance, car j'avais premièrement gagné un lot de produits de soin, et maintenant une tablette lol. C'est tellement rare que cela m'arrive hihi.

Commentaire

Envoyé par Virtuel Voir le message

Mon papa avait joué avec 1044 et je pensais rien gagné.
                  mais en regardant dans ses spams surpriseeeeee une Samsung Galaxy Watch4 46mm Classic Black
                  youhouh. donc merci pour le post avec l'idéé de la sub.
                  Du coup j'ai aussi vérifié mes spams et j'avais gagné un lot de produits puis erratum et plus rien ...
                  Dernière modification par laeti.444, 19 juin 2022, 12h36.
                  Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Moi j’ai mis un mot pour Kleenex de le déposer dans mon allée car je dois le recevoir de cette semaine et donc aujourd’hui je suppose mais je suis à l’école
                    bonsoir, reçu ce soir mail en nl pour livraison demain entre 11h36 et 13h 40, je croise les doigts, bonne chance à toi

Commentaire

bonsoir, reçu ce soir mail en nl pour livraison demain entre 11h36 et 13h 40, je croise les doigts, bonne chance à toi

Commentaire

J’ai reçu ce matin mail pour livraison d’une société vers etc c’est ça ?
                        pour livraison tard ce soir mais on est au ciné

Commentaire

Envoyé par vivy Voir le message
                          pour Nivea il s'agissait de fournir une preuve de ticket de caisse et il y avait un tirage au sort. ils ont constaté des anomalies au premier tirage et ont recommencé. C'est vrai que j'ai vraiment de la chance, car j'avais premièrement gagné un lot de produits de soin, et maintenant une tablette lol. C'est tellement rare que cela m'arrive hihi.
                          Oui oui j’ai bien les deux tickets que j’ai gardés d’ailleurs mais bon j’ai visé trop bas ds la sub à mon avis
                          Et j’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois pour envoi du ticket ça buguait

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X