Reçu un mail concours nivea men enfin j'ai gagné écouteurs JBL Live Pro
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
JEUDI 16 JUIN 2022 : Journée avec GAINS ????
Réduire
X
-
C'est exactement ça je viens de recevoir un autre mail merciii trop bienEnvoyé par mickouch Voir le message
Peut-être ceci: https://www.facebook.com/canalzoomtv...4246916080590/
FELICITATIONS !
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des gagnants du concours FAMILY CHAMPION'S DAY !
1 siège de copilote vous est donc réservé !
Dernière modification par Mdesplan, 16 juin 2022, 17h37.
- j'aime 3
Commentaire
-
Bravo tu te souviens de ta sub ?Envoyé par stephjeni15 Voir le messageReçu un mail concours nivea men enfin j'ai gagné écouteurs JBL Live Pro
ici joue deux fois mais rien
Commentaire
-
je donne un bon de réduction de 5€ (sur 50€ minimum ) à valoir au delhaize de :
bon 5 € de réduction Delhaize (à imprimer) à valoir du 23 juin jusqu'au 14l07- Ath,
- Bouffioulx,
- Hoboken,
- Houthalen,
- Montigny,
- Ninove
- Wilrijk
Commentaire
-
J'avais aussi reçu ce mail puis un autre vendredi ou lundi dernier disant que la livraison aurait lieu dans la semaine sans préciser le jour.Envoyé par souricette Voir le message
Merci, moi reçu mail mardi :
Nous vous ferons savoir par e-mail dans les deux semaines quand
le jardinet vous sera livré.
J'espère que je serai à la maison.
L'année dernière j'avais gagné aussi et là ils précisaient la date de livraison.
J'étais restée chez moi toute la journée mais ils n'étaient jamais venus... le lot n'a jamais été livré malgré mes réclamations ! Au moins cette année ils ont trouvé mon adresse!
- j'aime 1
Commentaire
-
Au moins toi c'est dans le bon sens.je ne sais pas pourquoi on a recommencé le tirage mais au lieu des écouteurs je me retrouve avec un équipement du Real pfffEnvoyé par vivy Voir le messagej'ai reçu un mail de Nivea : au lieu de gagner des produits de soin, ils me disent que j'ai gagné une tablette !!!! Oh la la !
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire