Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gel douche Nivea 100% remb. - Kruidvat - 12/06/2022 (Fini)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par BLACK7 Voir le message
    Il y a toutes les sortes au Kruidvat Tournai (rue Piétonne) et en suffisance....
    Et ils passent tous à la caisse avec un second ticket avec le code ?

    Commentaire


    • #17
      Gel douche Nivea remboursé à 100 % | Kruidvat BE

      je ne vois pas c'est lequel qui est en promotion ??? à part le rose Waterlily à 3.19 et les 3 autres sont à 3.29 ???? Bizarre

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par TITI Voir le message
        Gel douche Nivea remboursé à 100 % | Kruidvat BE

        je ne vois pas c'est lequel qui est en promotion ??? à part le rose Waterlily à 3.19 et les 3 autres sont à 3.29 ???? Bizarre
        le bleu est en promotion, le gerant a dit qu il fallait me rembourser si je comptais faire la promotion 100%

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par VTMVT4 Voir le message
          tous les produits ne sont pas 100% , un produit etait en promo (-1.24€) et pas de tickets avec code
          Oui je l'avais signalé

          Commentaire


          • #20
            J'ai pris ce jour la version bleue (Fresh), comme mentionné dans plusieurs messages en promo en caisse (pas indiqué en rayon), mais le second ticket est sorti sans problème lors du passage en caisse. Ca doit encore dépendre des filiales (ou ils ont corrigé le problème !).
            En tout cas, chouette produit ils sentent tous très bon et ont l'air très agréables !

            Commentaire


            • #21
              KV City2 Bxl, aucun produit .... pas la peine d'y aller.
              Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

              Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
              GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

              Commentaire


              • #22
                J'ai pris le bleu samedi dernier (11/06) et j'ai bien eu le 2ème ticket. Il était à 3,79€

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X