Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gel douche Nivea 100% remb. - Kruidvat - 12/06/2022 (Fini)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gel douche Nivea 100% remb. - Kruidvat - 12/06/2022 (Fini)

    eyJpdiI6IjEreU1yN2J5eVZ5N0s5RlZnTVNwYlE9PSIsInZhbHVlIjoiay9tUkgwV05JYlI3S1FaZW1jc0s5Zz09IiwibWFjIjoiNmM2Nzc0ZGZiN2M0MWJhMTk1Y2ZkMzA3NDZjMWIzYmYzNzUwZmNkMmYxYTZjNmNhMTU4ZmJlY2NhN2RiYmM1OSJ9.jpg


    Dans le folder qui débute le 06.06

    Gel douche Nivea 100% remb. 3.29 euros

    2ème ticket avec code -https://form.highactions.highco.be/kbIV5OU8kU3J2Fwenk9au9e9Qrf4nmLg79lH7pdX0GI=



    https://form.highactions.highco.be/k...Lg79lH7pdX0GI=
    Dernière modification par TITI, 07 juin 2022, 16h02.

  • #2
    You do not have permission to view this gallery.
    This gallery has 1 photos.
    CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

    Commentaire


    • #3
      1. Achetez entre le 06/06/2022 et le 12/06/2022 un produit NIVEA participant dans votre magasin Kruidvat ou en ligne sur www.kruidvat.be.
      2. Vous recevez un code unique sur votre ticket de caisse (pour les achats en magasin) ou par mail (pour les achats en ligne).
      3. Remplissez le questionnaire en-ligne jusqu'au 26/06/2022 à minuit au plus tard.
      4. Le prix d'achat sera remboursé sur votre compte bancaire endéans les 6 semaines à condition que le formulaire soit complet et correct et que toutes les conditions soient remplies. Attention, maximum 1 remboursement par compte IBAN / nom / adresse. Action uniquement valable dans les points de vente Kruidvat en Belgique et en ligne sur www.kruidvat.be. Action non cumulable.
      5. Cliquez ici pour accéder au formulaire.
      Dernière modification par TILO, 07 juin 2022, 16h37.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        J'avais fait les achats en ligne.. c'était une première bon ca a fonctionné , tous remboursement reçus.

        Ici si je vais l'acheter en magasin? Ok code unique sur le ticket je lis bien..
        Du coup j'ai strictement rien à demander à la caissière ni rien, j'achète c'est tout ?

        Thanx

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
          Bonjour,

          J'avais fait les achats en ligne.. c'était une première bon ca a fonctionné , tous remboursement reçus.

          Ici si je vais l'acheter en magasin? Ok code unique sur le ticket je lis bien..
          Du coup j'ai strictement rien à demander à la caissière ni rien, j'achète c'est tout ?

          Thanx
          c'est un deuxième ticket avec le code qui sort automatiquement

          Commentaire


          • #6
            Attention, l'achat en ligne, ne donne plus qu'un code pour le remboursement...donc pas moyen d'en avoir plusieurs d'un coup.... :-(

            Commentaire


            • #7
              tiens, le site n'a pas encore l'air de fonctionner, avec l'adresse donnée sur le second ticket j'arrive sur une action terminée qui n'a rien à voir avec nivea, j'attends un peu, je pense que ça va se régulariser

              Commentaire


              • #8
                Le bleu ne genere pas de second ticket dans mon KV car déjà en promo. Le vert passe bien .

                Commentaire


                • #9
                  vous avez trouvé le lien de remboursement ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Non pas à jour. Je tombe sur ancienne action terminée

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai mis le bon lien dans le premier post,
                      J'ai envoyé un mail au service clientèle Kruidvat et je viens de recevoir la réponse

                      Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément et vous informons que vous pouvez encoder le code sur le lien suivant:
                      https://form.highactions.highco.be/k...Lg79lH7pdX0GI=





                      Dernière modification par TITI, 07 juin 2022, 16h18.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par TITI Voir le message
                        J'ai mis le bon lien dans le premier post,
                        J'ai envoyé un mail au service clientèle Kruidvat et je viens de recevoir la réponse

                        Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément et vous informons que vous pouvez encoder le code sur le lien suivant:
                        https://form.highactions.highco.be/k...Lg79lH7pdX0GI=




                        Un grand merci à toi pour tes démarches !

                        Commentaire


                        • #13
                          Y avait tous les “goûts” à Louvain la neuve
                          je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a toutes les sortes au Kruidvat Tournai (rue Piétonne) et en suffisance....

                            Commentaire


                            • #15
                              tous les produits ne sont pas 100% , un produit etait en promo (-1.24€) et pas de tickets avec code

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X