Bon mercredi à tous
Première mauvaise nouvelle : L'autoroute E40 à hauteur de Herstal : il y a eu un accident à 5H30 et l'autoroute est fermée donc des files en direction de Bruxelles ............. la dernière fois qu'il y a eu un accident, il y avait eu des files pendant toute la journée et j'avais mis une bonne heure pour aller de chez moi à Battice !!!! et après sut toutes les autres routes, des files !! Courage si vous êtes à l'arrêt
Passez une agréable journée
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Franz KAFKA :
Il n'existe que des contes de fées sanglants. Tout conte de fées est issu des profondeurs du sang et de la peur
L'éternelle jeunesse est impossible même s'il n'y avait d'autre obstacle, l'observation de soi-même la rendrait impossible
L'qmour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je jouille en moi
<<<<<<<<<<
COLUCHE :
La bonne volonté n'a jamais remplacé le talent
L'horreur est humaine
La raison d'état, c'est des tas de raisons
Le gouvernement s'intéresse à l'emploi, surtout au sien
Tous les égouts sont dans la nature
Sois fainéant, tu vivras content
<<<<<<<<<<<<
L'essence même du mariage tel qu'il est intitulé dans nos moeurs est d'unir une fille vierge à un homme déjà fait ........ Léon Blum
et aussi :
Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantie l'existence
L'homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée
<<<<<<<<<<<<
Un homme a toujours deux femmes dans sa vie :
celle qu'il a épousée et celle qu'elle est devenue ................. André Roussin
A demain
Première mauvaise nouvelle : L'autoroute E40 à hauteur de Herstal : il y a eu un accident à 5H30 et l'autoroute est fermée donc des files en direction de Bruxelles ............. la dernière fois qu'il y a eu un accident, il y avait eu des files pendant toute la journée et j'avais mis une bonne heure pour aller de chez moi à Battice !!!! et après sut toutes les autres routes, des files !! Courage si vous êtes à l'arrêt
Passez une agréable journée
Bonne lecture
<<<<<<<<<<<
Franz KAFKA :
Il n'existe que des contes de fées sanglants. Tout conte de fées est issu des profondeurs du sang et de la peur
L'éternelle jeunesse est impossible même s'il n'y avait d'autre obstacle, l'observation de soi-même la rendrait impossible
L'qmour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je jouille en moi
<<<<<<<<<<
COLUCHE :
La bonne volonté n'a jamais remplacé le talent
L'horreur est humaine
La raison d'état, c'est des tas de raisons
Le gouvernement s'intéresse à l'emploi, surtout au sien
Tous les égouts sont dans la nature
Sois fainéant, tu vivras content
<<<<<<<<<<<<
L'essence même du mariage tel qu'il est intitulé dans nos moeurs est d'unir une fille vierge à un homme déjà fait ........ Léon Blum
et aussi :
Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantie l'existence
L'homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée
<<<<<<<<<<<<
Un homme a toujours deux femmes dans sa vie :
celle qu'il a épousée et celle qu'elle est devenue ................. André Roussin
A demain
Commentaire