Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCREDI 1er JUIN 2022 : Journée avec GAINS ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MERCREDI 1er JUIN 2022 : Journée avec GAINS ????

Bon mercredi à tous

Première mauvaise nouvelle : L'autoroute E40 à hauteur de Herstal : il y a eu un accident à 5H30 et l'autoroute est fermée donc des files en direction de Bruxelles ............. la dernière fois qu'il y a eu un accident, il y avait eu des files pendant toute la journée et j'avais mis une bonne heure pour aller de chez moi à Battice !!!! et après sut toutes les autres routes, des files !! Courage si vous êtes à l'arrêt

Passez une agréable journée

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Franz KAFKA :

Il n'existe que des contes de fées sanglants. Tout conte de fées est issu des profondeurs du sang et de la peur

L'éternelle jeunesse est impossible même s'il n'y avait d'autre obstacle, l'observation de soi-même la rendrait impossible

L'qmour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je jouille en moi

<<<<<<<<<<

COLUCHE :

La bonne volonté n'a jamais remplacé le talent

L'horreur est humaine

La raison d'état, c'est des tas de raisons

Le gouvernement s'intéresse à l'emploi, surtout au sien

Tous les égouts sont dans la nature

Sois fainéant, tu vivras content

<<<<<<<<<<<<

L'essence même du mariage tel qu'il est intitulé dans nos moeurs est d'unir une fille vierge à un homme déjà fait ........ Léon Blum

et aussi :

Toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantie l'existence

L'homme libre est celui qui n'a pas peur d'aller jusqu'au bout de sa pensée

<<<<<<<<<<<<

Un homme a toujours deux femmes dans sa vie :
    celle qu'il a épousée et celle qu'elle est devenue ................. André Roussin

A demain

Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Rien ce jour. Je croise les doigts pour que tous les mails de la loterie pour les festivals n’aient pas encore été envoyés ?
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
      Rien ce jour. Je croise les doigts pour que tous les mails de la loterie pour les festivals n’aient pas encore été envoyés ?
      A mon avis, ils n'ont pas encore envoyé pour les festivals de juillet.... moi j'étais loin de la bonne sub (265906) avec mes 255000 et je n'ia joué que pour les Francofolies de Spa.... si tu connais ta sub, tu peux déjà voir si tu peux espérer ou pas en fonction du fait que tu es loin ou pas de la bonne sub...

Commentaire

265000 ?!? Houlala, je suis complètement à côté de la plaque ! ? Pas pour rien que je ne gagne rien.
        Dernière modification par Chrisalamass, 01 juin 2022, 13h06.

Commentaire

Envoyé par Chrisalamass Voir le message
          265000 ?!? Houlala, je suis complètement à côté de la plaque ! ? Pas pour rien que je ne gagne rien.
          et oui, la sub était le nombre de gagnants au dernier rang lors du tirage lotto du 28 05 2022 et c'est 265906.... bien plus haut que la moyenne des tirages précédents.... :-(

Répartition des gains de Lotto du samedi 28 mai 2022

dernier rang (1+1) : 265906 gagnants

Commentaire

Gagné une bande dessinée L or des belges avec entrée libre...

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

et oui, la sub était le nombre de gagnants au dernier rang lors du tirage lotto du 28 05 2022 et c'est 265906.... bien plus haut que la moyenne des tirages précédents.... :-(

Répartition des gains de Lotto du samedi 28 mai 2022

dernier rang (1+1) : 265906 gagnants

Arf oui, habituellement c'est aux alentours de 230000 le samedi. J'ai joué pour tous les festivals avec des sub entre 225 et 235000, c'est mort pour moi je pense.

Commentaire

Gagné 2 tickets pour le concert de Kiss avec Studio Brussel

Commentaire

2 tickets pour le concert de "Kiss" au Sportpaleis d'Anvers ce lundi 06/06/2022, 20h.
                  Gain avec Stu Bru (prévenue par mail).

A retrouver, pour les intéressés éventuels, dans la rubrique des "Dons"... Impossible pour nous d'y aller!

Commentaire

Journée de gains :
                    - Duo ticket cinéma pour le film Les passagers de la nuit avec Cinenews
                    - Lot de la semaine chez Bas Prix sur Facebook
                    - Bon belbev

Ça fait plaisir :-)
                    Je suis très intéressée par des entrées pour festivals.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X