Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CARREFOUR LES 100% remboursé les jeudi Terminé !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CARREFOUR LES 100% remboursé les jeudi Terminé !!!!

Bonjour pour info les 100% du jeudi sont supprimés, ils sont remplacer par un bon de 200 points dès 15 euros d'achat. Reçu mail ce jour de carrefour avec mes coupons, et pour le jeudi de férié c'est pour le vendredi.

Voila à mon avis crise oblige, c'est dommage car ça en valais parfois la peine.

Emmanuel
    Dès jeudi prochain, l’offre produits 100% remboursés disparaîtra au profit d'une
    nouvelle offre : 200 Points Bonus offerts chaque semaine, dès 15€ d'achats.
    Votre avantage ? Cette offre n'est pas limitée à une sélection de produits,
    vous en profitez donc sur tous les produits* de votre hypermarché Carrefour !
    Voici déjà vos 4 premiers coupons. Tenez votre boîte mail à l'œil,

Commentaire

Merci
      Mail reçu aussi ce matin
      Dommage c'était agréable de découvrir de nouveaux produits ''gratuitement''...

Commentaire

Toute bonne chose a une fin...C'est comme ça...J'en garderais un bon souvenir...Fini d'aller vite sur le temps de midi le jeudi...

Commentaire

Dommage, j'aimais bien , sniff , sniff

Commentaire

je n'irais plus le jeudi comme avant, et avoir 200 points pour un achat de 15€, ce n'est plus intéressant, il suffit de prendre les coupons ou via l'app pour avoir des points bonus

Commentaire

Dommage, je ne vais donc plus à Carrefour hyper.
              Heureusement on donne encore souvent des échantillons chez Colruyt pour décrouvrir de nouveaux produits. Et parfois 100% remboursés sur la carte chez Cora

Commentaire

Il nous reste les produits gratuits à échanger contre des points chez Delhaize...

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                  Il nous reste les produits gratuits à échanger contre des points chez Delhaize...
                  Pour autant de les recevoir... perso ça fait des mois que je n'ai plus rien

Commentaire

Envoyé par extremecouponing Voir le message
                    Dommage, je ne vais donc plus à Carrefour hyper.
                    Heureusement on donne encore souvent des échantillons chez Colruyt pour décrouvrir de nouveaux produits. Et parfois 100% remboursés sur la carte chez Cora
                    Existe t'il toujours les 100% remboursé le mercredi au cora? Car plus rien vu sur fou de concours

Commentaire

Envoyé par Bruxelles36 Voir le message
                      je n'irais plus le jeudi comme avant, et avoir 200 points pour un achat de 15€, ce n'est plus intéressant, il suffit de prendre les coupons ou via l'app pour avoir des points bonus
                      Moi je commande souvent un drive et il y a souvent des codes promos bien plus intéressant cumulable avec les wallets

Commentaire

pas reçu de mail

savez vous si l action 5euro plus 1 euro continue ?

merci

Commentaire

Pour ma part, je n'allais déjà plus que le jeudi, maintenant ce sera sans moi...

Commentaire

Pour ma part ca va je les faisais pas souvent... et c'était bien si on y faisait ses grosses courses et si c'était cumulable..
                            Sinon après ça, ca reste de la société de consommation, ca écoule des stocks en "vendant" des trucs non essentiels

Mais c'est sûr qu'ils perdront un certain nombre de clients

Commentaire

Envoyé par romeon76 Voir le message

Existe t'il toujours les 100% remboursé le mercredi au cora? Car plus rien vu sur fou de concours
                              Oui toujours d’actualité au top

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X