Envoyé par louane
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CARREFOUR LES 100% remboursé les jeudi Terminé !!!!
Réduire
X
-
la dernière a eu lieu en décembre !!!! et pas d'annonce ... enfin wait and seeEnvoyé par Rovanne Voir le message
Ce n'est qu'une action périodique, deux ou trois fois (?) par an.
Commentaire
-
-
Vraiment dommage car c'était parfois intéressant ; surtout pour les lessives.
Depuis quelques semaines, ils ont commencé à nous habituer avec des offres riquiqui de 2€ de produits gratuits....
Chez Carrefour, il ne nous reste que les Challenges.
Heureusement, chaque jeudi Intermarché fait toujours de très belles offres (1+1; 2+2;...) et double les points.
- j'aime 5
Commentaire
-
" Dés jeudi prochain, l’offre produits 100% remboursés disparaîtra au profit d'une
nouvelle offre : 200 Points Bonus offerts chaque semaine, dès 15€ d'achats.
Votre avantage ? Cette offre n'est pas limitée à une sélection de produits,
vous en profitez donc sur tous les produits* de votre hypermarché Carrefour !
Voici déjà vos 4 premiers coupons. Tenez votre boîte mail à l'œil."
Avez-vous reçu de nouveaux coupons ? Car, les 4 premières semaines se sont écoulées depuis les derniers produits 100% remboursés en points Bonus.
S'agissait-il d'un "One Shot" ? Ou pouvons-nous, nous attendre à recevoir d'autres coupons ?
D'avance, merci pour vos infos :) :) :)
Commentaire
-
Je n'ai pas reçu les nouveaux coupons. Peut-Être que les 2OO points seront ajouté automatiquement le jeudi à l'achat de 15 euros ?Envoyé par crolipette Voir le message" Dés jeudi prochain, l’offre produits 100% remboursés disparaîtra au profit d'une
nouvelle offre : 200 Points Bonus offerts chaque semaine, dès 15€ d'achats.
Votre avantage ? Cette offre n'est pas limitée à une sélection de produits,
vous en profitez donc sur tous les produits* de votre hypermarché Carrefour !
Voici déjà vos 4 premiers coupons. Tenez votre boîte mail à l'œil."
Avez-vous reçu de nouveaux coupons ? Car, les 4 premières semaines se sont écoulées depuis les derniers produits 100% remboursés en points Bonus.
S'agissait-il d'un "One Shot" ? Ou pouvons-nous, nous attendre à recevoir d'autres coupons ?
D'avance, merci pour vos infos :) :) :)
Commentaire
-
Rien reçu, mais la semaine dernière ils étaient « automatiquement « jeudi matin dans mon wallet
nb : je n avais pas reçu de mail concernant cette action mais en avait bénéficié les 3 premières semaines avec les codes d une amie
donc si vous les avez partagez, ce n est pas lié à votre carte personnelle
merchi !!!!!
Commentaire
-
Je pense que le jeudi, ils sont aussi dans le Wallet.Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire