Le présentoir photo et e places cinéma aussi
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
VENDREDI 8 AVRIL 2022 : Journée avec GAINS ???
Réduire
X
-
Le Père Noël à Pâques, comme quoi il ne faut pas désespérer, hahaha.Envoyé par jot001 Voir le messageReçu une lettre du Père Noel accompagné d'un jeu de société (When I Dream).. du concours de la La hotte de Noël de Spirou...+ le présentoir photos de smarphoto de femmes d'aujourd'hui !!
- j'aime 1
Commentaire
-
Félicitations!
Vous faites partie des 1000 premiers participants à notre action "Fête des mères"!
Comme promis, vous gagnez un présentoir photos personnalisé de smartphoto.
Profitez-en pour mettre votre maman (ou votre belle-maman, maman de cœur, mamie...) à l'honneur avec ce cadeau unique.
- j'aime 1
Commentaire
-
Il y a longtemps, j’ai reçu un colis de gain après un an ! …l’espoir est donc toujours permis !Envoyé par PatriciaC Voir le message
Le Père Noël à Pâques, comme quoi il ne faut pas désespérer, hahaha.
- j'aime 1
Commentaire
-
Ca doit être le concours journalier de Proximus...Envoyé par Camille1009 Voir le messageReçu le mascara YSL gagné sur instagram (iciparisxl) , reçu un puzzle BUMBA avec studio 100 et je ne me rappelle pas de ce jeuEtant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
Non , car juste eu un puzzle, et ça vient de studio100 directement car j'ai eu une carte "dédicacée" de Bumba hahahEnvoyé par chourisse Voir le message
Ca doit être le concours journalier de Proximus...
Commentaire
-
Tu es sûre que ce n'est pas le concours Proximus car il y avait un puzzle 4 saisons de Bumba à gagner. Et c'est directement Studio 100 qui envoie les lots.Envoyé par Camille1009 Voir le message
Non , car juste eu un puzzle, et ça vient de studio100 directement car j'ai eu une carte "dédicacée" de Bumba hahah
Pour la carte dédicacée par Bumba, ça mérite bien que tu la mettes dans un cadre mdrEtant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !
- j'aime 1
Commentaire
-
Ah alors peut-être que c'est cela ahahaha ! Il faisait mis que je suis la gagnante du mois (si proximus , ma sub ; 578)Envoyé par chourisse Voir le message
Tu es sûre que ce n'est pas le concours Proximus car il y avait un puzzle 4 saisons de Bumba à gagner. Et c'est directement Studio 100 qui envoie les lots.
Pour la carte dédicacée par Bumba, ça mérite bien que tu la mettes dans un cadre mdr
Commentaire
-
Le puzzle reçu s'appelle "premier jour d'école" :-)Envoyé par chourisse Voir le message
Tu es sûre que ce n'est pas le concours Proximus car il y avait un puzzle 4 saisons de Bumba à gagner. Et c'est directement Studio 100 qui envoie les lots.
Pour la carte dédicacée par Bumba, ça mérite bien que tu la mettes dans un cadre mdr
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire