Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VENDREDI 8 AVRIL 2022 : Journée avec GAINS ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VENDREDI 8 AVRIL 2022 : Journée avec GAINS ???

Bon vendredi à tous

Passez une agréable journée et un bon week-end (qui sera un peu plus agréable que ces derniers jours)

Qu'aurons-nous dans nos mails et nos BAL ??

Bonne lecture

<<<<<<<<<<<

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants mais peu d'entre elles s'en souviennent .................... A de St-Exupéry

<<<<<<<<<<<

L'homme est un loup pour l'homme ..................... Plaute

<<<<<<<<<<<

Nous sommes peu à penser trop, trop à penser peu ..................... Françoise Sagan

<<<<<<<<<<<

Penser contre son temps, c'est de l'héoïsme ....... mais le dire, c'est de la folie .................. Ionesco Eugène

<<<<<<<<<<<

Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense ............................. W Shakespeare

<<<<<<<<<<<

Tous les êtres humains pensent, seuls les intellectuels s'en vantent ............. P. Bouvard

<<<<<<<<<<<

Etudier sans réfléchir est une occupation vaine ; réfléchir sans étudier est dangereux .................. Confucius

<<<<<<<<<<<

Le temps est le bien le plus rare parce que c'est le seul bien qu'on ne puisse ni produire, ni donner, ni échanger, ni vendre............. Jacques Attali

<<<<<<<<<<<

Notre esxistence est l'addition de journées qui s'appellent toutes aujourd'hui ....... une seule journée s'appelle demain ; celle que nous ne connaîtrons oas .........Armand Salacrou

A lundi
    Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Reçu carte club orchestra avec concours Instagram

Commentaire

Reçu une lettre du Père Noel accompagné d'un jeu de société (When I Dream).. du concours de la La hotte de Noël de Spirou...+ le présentoir photos de smarphoto de femmes d'aujourd'hui !!
      Dernière modification par Invité, 08 avril 2022, 17h02.

Commentaire

Félicitations!

Vous faites partie des 1000 premiers participants à notre action "Fête des mères"!

Comme promis, vous gagnez un présentoir photos personnalisé de smartphoto.

Commentaire

Envoyé par missrevolver Voir le message
          Félicitations!

Vous faites partie des 1000 premiers participants à notre action "Fête des mères"!

Comme promis, vous gagnez un présentoir photos personnalisé de smartphoto.
          Moi aussi, j'en ai même gagné deux !

Commentaire

Moi aussi le présentoir... :-)

Commentaire

Présentoir également

Commentaire

Le présentoir aussi

Commentaire

Bonjour, le présentoir photos avec femmes d'aujourd'hui pour la fête des mères à commander sur SmartPhoto.
                  Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC

Commentaire

2 places UGC avec cinenews, premier gain avec eux !

Commentaire

Présentoir Libelle pour moi et ma fille
                      présentoir Femme d'Aujourd'hui pour moi et ma fille

Commentaire

présentoir également chez moi, mais pas chez ma fille qui a fait l'action avant moi .. bizarre

Commentaire

2 tickets UGC avec Cinenews. Premier gain depuis un petit temps. Je suis super contente :)
                          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

pas eu de presentoir chez moi, peut etre fait le concours trop tard, au cas ou une personne aurait un code en trop

Commentaire

Un présentoir également !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X