Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billets de concert avec le Lottery Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Billets de concert avec le Lottery Club

Bonjour,

Je fais partie des heureux gagnants qui ont remporté deux billets dans une salle de concert (l'AB pour moi), mais depuis le mois de février je n'ai pas de nouvelles de ces billets, je sais juste que j'ai gagné.

Quelqu'un d'autre est dans le même cas que moi ? Si vous avez gagné, avez-vous déjà vu la couleur de ces tickets ?

Merci d'avance pour vos réactions.

Pas de nouvelles non plus
    ça va arriver
    pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
    Merci à tous et toutes

Commentaire

Bonjour, je leur ai envoyé un mail le 16 mars afin d'avoir des informations sur les démarches, voici leur réponse le lendemain:
      Bonjour,

De plus amples informations vous seront communiquées par mail dans le courant du mois de mars.

Salutations chaleureuses,

L’équipe du Club de la Loterie Nationale

Commentaire

J'attends toujours aussi mais je ne suis pas pressée ;-). J'avais déjà acheté un ticket pour Bear's Den en mai, donc ça m'arrange bien si je reçois les autres billets après ;-)
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Idem pour moi, pas de nouvelles. Je reste confiante puisqu'on est tous dans le même cas :-)

Commentaire

Je viens de recevoir un mail pour le Palais 12,
            il faut envoyer votre top 3 dès concerts organisés en 2022 et pas de places disponibles pour les concert sold-out
            pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
            Merci à tous et toutes

Commentaire

reçu également , pour le palais 12 aussi

Commentaire

J'avais gagné pour l'ab et toujours pas de nouvelles malheureusement. J'ai envoyé un mail il y a 1 semaine, ils ont répondu que ça arrivait :)

Commentaire

J'avais gagné aussi. Pour le sportpaleis si je me rappelle bien. Rien reçu encore.

Commentaire

Rien non plus pour forest

Commentaire

Ca y est je les ai reçus : deux chèques-concert de 40 EUR chacun à l'Ancienne Belgique. Donc pour certains concerts en tout cas on peut s'acheter plus d'un ticket avec un seul chèque. Youhou !

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                        Ca y est je les ai reçus : deux chèques-concert de 40 EUR chacun à l'Ancienne Belgique. Donc pour certains concerts en tout cas on peut s'acheter plus d'un ticket avec un seul chèque. Youhou !
                        Oui, c'est vraiment un super-cadeau, d'autant plus que ce n'est pas un duo-ticket mais bien deux tickets séparés que l'on peut donc utiliser pour des concerts différents ;-) ! Cerise sur le gâteau, valable jusqu'en février 2023... ça laisse le temps ;-) !
                        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Pour le Sportpaleis

Bonjour Thierry,
                          Il y a quelques temps nous vous informions que vous êtes l’un des 1.000 heureux gagnants du concours organisé par le Club de la Loterie Nationale et Lotto à l’occasion de la Semaine de la musique belge !

Nous devions encore vous communiquez les détails pratiques…

Le service billetterie de la salle de concert (Tele Ticket Service) vous contactera bientôt directement via e-mail avec une offre de concerts parmi laquelle vous pourrez effectuer un choix. Ne soyez donc pas étonné de recevoir un e-mail de leur part et n’oubliez pas de vérifier vos courriers indésirables ou spams ?.

Salutations musicales,
                          Le Club de la Loterie Nationale

Merci à tous et toutes

Commentaire

Envoyé par carotte65 Voir le message
                            Pour le Sportpaleis

Bonjour Thierry,
                            Il y a quelques temps nous vous informions que vous êtes l’un des 1.000 heureux gagnants du concours organisé par le Club de la Loterie Nationale et Lotto à l’occasion de la Semaine de la musique belge !

Nous devions encore vous communiquez les détails pratiques…

Le service billetterie de la salle de concert (Tele Ticket Service) vous contactera bientôt directement via e-mail avec une offre de concerts parmi laquelle vous pourrez effectuer un choix. Ne soyez donc pas étonné de recevoir un e-mail de leur part et n’oubliez pas de vérifier vos courriers indésirables ou spams ?.

Salutations musicales,
                            Le Club de la Loterie Nationale

Reçu la même chose pour Forest National

Commentaire

Pas encore de nouvelles pour Forest et j'aimerais aller voir un concert en mai.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X