Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billets de concert avec le Lottery Club

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Reçu le mail pour forest et franchement pas beaucoup de choix et pas terrible comme concert.

Commentaire

Reçu le mail pour sport paleis demandant que l'on donne un top 3 parmi une liste d'événements...

Vraiment super décevant la liste des événements :( un show de Saint Nicolas, trois fois pour du esport et d'autres choses pas du tout alléchantes (selon mon opinion).

Quand on voit le calendrier avec Placebo, Kiss, The cure, snoop dog, Billie eilish ou encore Alicia Keys et qu'aucun n'est repris, on ne peut qu'être déçu.

Commentaire

Pareil à forest et la moitié des shows sont au sportpaleis donc au final on a le choix entre 3 trucs de variété française.
        Dernière modification par cauetlive, 22 avril 2022, 06h44.

Commentaire

You do not have permission to view this gallery.
          This gallery has 1 photos.

Commentaire

Bon Iver, c'est pas francophone mais c'est très bien ! On lui pardonne même sa casquette indigne de l'Opéra de Sydney : Bon Iver - "Heavenly Father" (Acapella) | Live at Sydney Opera House - YouTube
            Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Reçu aussi pour Forest... je me suis dite aussi "pas terrible" mais comme je n'y connais rien... j'avais promis à ma fille que ce serait pour elle et... elle a bien trouvé cinq options à choisir !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X