Envoyé par Rovanne
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
tablettes lave-vaisselle Dreft - carrefour - du 9/3 au 30/04
Réduire
X
-
Envoyé par Cerisette2602 Voir le messageBonjour. Mon ordi étant Hs puis-je le faire sur le GSM d'une connaissance l'ayant fait pour elle ? Merci pour l'info ?
Commentaire
-
Bonjour,j'ai acheté le produit avec le bon code barre, mais impossible de me connecter sur le site. Tjrs en recherche de connection. Qui à la blague?
Je le fait sur mon GSM Android. Avant de Acheté le produit je savais me connecter. ?
Commentaire
-
Envoyé par Pirata Voir le messageBonjour,j'ai acheté le produit avec le bon code barre, mais impossible de me connecter sur le site. Tjrs en recherche de connection. Qui à la blague?
Je le fait sur mon GSM Android. Avant de Acheté le produit je savais me connecter. ?
Commentaire
-
Envoyé par Pirata Voir le messageBonjour,j'ai acheté le produit avec le bon code barre, mais impossible de me connecter sur le site. Tjrs en recherche de connection. Qui à la blague?
Commentaire
-
comme je vois on peux participer jusqu au 31 mai , faudrait changer poste 1 moi je sais pas le fairecode 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
Envoyé par lili12 Voir le messagecomme je vois on peux participer jusqu au 31 mai , faudrait changer poste 1 moi je sais pas le faire
Achat jusqu'au 30 avril - Encodage possible jusqu'au 31 mai - MAIS 20.000 participations maximum.. Ca risque bien de se terminer avant le 31 mai
- j'aime 1
Commentaire
-
perso je trouve ces DREFT particulièrement performants
pour info , ils sont à 2 + 3 gratuits chez DELHAIZE , ça revient à +- 0.21€/boule
encore un peu cher , mais bonne promo quand mêmeSi vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire