Envoyé par Rovanne
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
tablettes lave-vaisselle Dreft - carrefour - du 9/3 au 30/04
Réduire
X
-
Les liens reçu de Hashtag sont uniques donc tu peux faire ta demande de n'importe quel supportEnvoyé par Cerisette2602 Voir le messageBonjour. Mon ordi étant Hs puis-je le faire sur le GSM d'une connaissance l'ayant fait pour elle ? Merci pour l'info ?
Commentaire
-
Bonjour,j'ai acheté le produit avec le bon code barre, mais impossible de me connecter sur le site. Tjrs en recherche de connection. Qui à la blague?
Je le fait sur mon GSM Android. Avant de Acheté le produit je savais me connecter. ?
Commentaire
-
je viens de regarder via google chrome et pas de soucisEnvoyé par Pirata Voir le messageBonjour,j'ai acheté le produit avec le bon code barre, mais impossible de me connecter sur le site. Tjrs en recherche de connection. Qui à la blague?
Je le fait sur mon GSM Android. Avant de Acheté le produit je savais me connecter. ?
Commentaire
-
Tout à fait pareil. J'ai pu me connecter au début de l'action pour en connaître les modalités et depuis une petite famille dans sa jolie cuisine et rien d'autre. Je me suis connectée via le portable de mon mari....Envoyé par Pirata Voir le messageBonjour,j'ai acheté le produit avec le bon code barre, mais impossible de me connecter sur le site. Tjrs en recherche de connection. Qui à la blague?
Commentaire
-
comme je vois on peux participer jusqu au 31 mai , faudrait changer poste 1 moi je sais pas le fairecode 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
Envoyé par lili12 Voir le messagecomme je vois on peux participer jusqu au 31 mai , faudrait changer poste 1 moi je sais pas le faire
Achat jusqu'au 30 avril - Encodage possible jusqu'au 31 mai - MAIS 20.000 participations maximum.. Ca risque bien de se terminer avant le 31 mai
- j'aime 1
Commentaire
-
perso je trouve ces DREFT particulièrement performants
pour info , ils sont à 2 + 3 gratuits chez DELHAIZE , ça revient à +- 0.21€/boule
encore un peu cher , mais bonne promo quand mêmeSi vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire