2 places de concert pour Diane Tell et c’est tout !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quels sont vos beaux cadeaux de février ?
Réduire
X
-
50 eur chez carrefour
des sauces Devos lemmens
des donuts panos
des places ciné kinepolis
entrées au vintage festival et montre casio
un super échange pour Disney
100 eur a dépenser dans un spa
des sushis
un sèche cheveux vandenborre
un kit vernis semi permanent di
unebox de pâtisserie sur Instagram
je pense que c’est tout lol ?
enfin pas à me plaindre de 2022
- j'aime 1
-
- Pack de 2 produits Avene XeraCalm A.D
- Lot Saint Valentin comprenant 1 cœur led cristal de sel (pas encore reçu mais arrive cette semaine) concours FB Madecoenligne
- Pack Love comprenant plus de 300€ de produits avec Newpharma sur FB
- bon de 20€ pour une friterie près de chez moi concours FB
- relooking coiffure gratuit (blond polaire) comme modèle chez XYZ
- pack Purina One Dog (croquettes et pâtés) avec Dogofriends
- 10€ chez Amazon avec Internetpanel
Pas mal avoir cette reprise des concours !Dernière modification par rubislabine, 03 mars 2022, 13h47.Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC
- j'aime 1
Commentaire
-
* 2 places pour le show Case "CloClo Expérience", le 17/02 à 20h au Théâtre de Mons. Gain avec Mons Blog.
* 2 tickets de concert à Forest National. Gain avec la loterie nationale. (Lot en attente).
* 8 places de cinéma dont 2 données à un FDC. Gains avec Tipik, Cinenews et Musiq'3.
* 1 mini-pass "Festival Anima", pour Flagey. Offert à un FDC. Gain avec Tipik.
* 4 entrées à Disneyland Paris. Gain avec Carrefour. Gain échangé avec un FDC contre 1 Vivabox "Séjour de Charme"...
* 3 jeux de société "Exploding Kittens"(2 fois) et "Custom Heroes". Gains avec Moustique.
* 1 BD "Le Roi Louve", tome 1 - La rébellion de Petigré. Gain avec Spirou.
* 50 "Win for Life Deluxe". Après grattage: gain de 115 euros! Gain avec Moustique.
* 1 colis de "Test à domicile" avec Colruyt (pour goûter des madeleines, des gaufres aux oeufs, des Sprits au chocolat (sablés), des Cent Wafers).
Egalement, ce mois-ci, mon époux et moi, avons pu utiliser un gain de 2021 : "1 nuitée + petit-déjeuner" pour 2, dans un hôtel à Knokke. Gain avec Paris Match.
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par verdyM2304 Voir le message* 2 places pour le show Case "CloClo Expérience", le 17/02 à 20h au Théâtre de Mons. Gain avec Mons Blog.
* 2 tickets de concert à Forest National. Gain avec la loterie nationale. (Lot en attente).
* 8 places de cinéma dont 2 données à un FDC. Gains avec Tipik, Cinenews et Musiq'3.
* 1 mini-pass "Festival Anima", pour Flagey. Offert à un FDC. Gain avec Tipik.
* 4 entrées à Disneyland Paris. Gain avec Carrefour. Gain échangé avec un FDC contre 1 Vivabox "Séjour de Charme"...
* 3 jeux de société "Exploding Kittens"(2 fois) et "Custom Heroes". Gains avec Moustique.
* 1 BD "Le Roi Louve", tome 1 - La rébellion de Petigré. Gain avec Spirou.
* 50 "Win for Life Deluxe". Après grattage: gain de 115 euros! Gain avec Moustique.
* 1 colis de "Test à domicile" avec Colruyt (pour goûter des madeleines, des gaufres aux oeufs, des Sprits au chocolat (sablés), des Cent Wafers).
Egalement, ce mois-ci, mon époux et moi, avons pu utiliser un gain de 2021 : "1 nuitée + petit-déjeuner" pour 2, dans un hôtel à Knokke. Gain avec Paris Match.
Commentaire
-
Envoyé par harmonie Voir le message
Bravo ! De beaux cadeaux !
Oui, un beau mois pour moi!
Commentaire
-
2 places de ciné
2 places pour Calogero (chérie FM) - concert malheureusement reporté à une date inconnue
100 € et un pack de produits Kérastase chez Franck Provost (FB)
Un menu Couscous pour 2 à emporter chez Cuisinémoi (FB)
2 jeux de société (Moustique)
Un bon Belbev offert généreusement par boulet que je remercie encore.
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire