Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont vos beaux cadeaux de février ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont vos beaux cadeaux de février ?

2 places de concert pour Diane Tell et c’est tout !

50 eur chez carrefour
    des sauces Devos lemmens
    des donuts panos
    des places ciné kinepolis
    entrées au vintage festival et montre casio
    un super échange pour Disney
    100 eur a dépenser dans un spa
    des sushis
    un sèche cheveux vandenborre
    un kit vernis semi permanent di
    unebox de pâtisserie sur Instagram
    je pense que c’est tout lol ?
    enfin pas à me plaindre de 2022

Commentaire

2 places de théâtre;
      un pass festival Anima pour la plateforme numérique;
      un jeu de société

Commentaire

2 tickets de concert à Forest avec la loterie nationale
        2 places pour voir Jean-Luc Lemoine

Commentaire

Deux places de cinéma, et deux places de concert avec le Lottery Club.
          Dernière modification par PatriciaC, 28 février 2022, 20h21.

Commentaire

Deux places de cinéma, et deux places de concert avec le Lottery Club.(fausse manœuvre, je radote, pardon)

Commentaire

- Pack de 2 produits Avene XeraCalm A.D
              - Lot Saint Valentin comprenant 1 cœur led cristal de sel (pas encore reçu mais arrive cette semaine) concours FB Madecoenligne
              - Pack Love comprenant plus de 300€ de produits avec Newpharma sur FB
              - bon de 20€ pour une friterie près de chez moi concours FB
              - relooking coiffure gratuit (blond polaire) comme modèle chez XYZ
              - pack Purina One Dog (croquettes et pâtés) avec Dogofriends
              - 10€ chez Amazon avec Internetpanel

Pas mal avoir cette reprise des concours !
              Dernière modification par rubislabine, 03 mars 2022, 13h47.
              Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC

Commentaire

1 peluche géante dinosaure avec MATCH
                1 jeu "Exploding Kittens" (Moustique)

Commentaire

4 entrées Plopsaland avec sud radio
                  4entrées Disneyland paris avec carrefour

Trop contente

Commentaire

* 2 places pour le show Case "CloClo Expérience", le 17/02 à 20h au Théâtre de Mons. Gain avec Mons Blog.
                    * 2 tickets de concert à Forest National. Gain avec la loterie nationale. (Lot en attente).
                    * 8 places de cinéma dont 2 données à un FDC. Gains avec Tipik, Cinenews et Musiq'3.
                    * 1 mini-pass "Festival Anima", pour Flagey. Offert à un FDC. Gain avec Tipik.
                    * 4 entrées à Disneyland Paris. Gain avec Carrefour. Gain échangé avec un FDC contre 1 Vivabox "Séjour de Charme"...
                    * 3 jeux de société "Exploding Kittens"(2 fois) et "Custom Heroes". Gains avec Moustique.
                    * 1 BD "Le Roi Louve", tome 1 - La rébellion de Petigré. Gain avec Spirou.
                    * 50 "Win for Life Deluxe". Après grattage: gain de 115 euros! Gain avec Moustique.
                    * 1 colis de "Test à domicile" avec Colruyt (pour goûter des madeleines, des gaufres aux oeufs, des Sprits au chocolat (sablés), des Cent Wafers).

Egalement, ce mois-ci, mon époux et moi, avons pu utiliser un gain de 2021 : "1 nuitée + petit-déjeuner" pour 2, dans un hôtel à Knokke. Gain avec Paris Match.

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                      * 2 places pour le show Case "CloClo Expérience", le 17/02 à 20h au Théâtre de Mons. Gain avec Mons Blog.
                      * 2 tickets de concert à Forest National. Gain avec la loterie nationale. (Lot en attente).
                      * 8 places de cinéma dont 2 données à un FDC. Gains avec Tipik, Cinenews et Musiq'3.
                      * 1 mini-pass "Festival Anima", pour Flagey. Offert à un FDC. Gain avec Tipik.
                      * 4 entrées à Disneyland Paris. Gain avec Carrefour. Gain échangé avec un FDC contre 1 Vivabox "Séjour de Charme"...
                      * 3 jeux de société "Exploding Kittens"(2 fois) et "Custom Heroes". Gains avec Moustique.
                      * 1 BD "Le Roi Louve", tome 1 - La rébellion de Petigré. Gain avec Spirou.
                      * 50 "Win for Life Deluxe". Après grattage: gain de 115 euros! Gain avec Moustique.
                      * 1 colis de "Test à domicile" avec Colruyt (pour goûter des madeleines, des gaufres aux oeufs, des Sprits au chocolat (sablés), des Cent Wafers).

Egalement, ce mois-ci, mon époux et moi, avons pu utiliser un gain de 2021 : "1 nuitée + petit-déjeuner" pour 2, dans un hôtel à Knokke. Gain avec Paris Match.
                      Bravo ! De beaux cadeaux !

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

Bravo ! De beaux cadeaux !
                        Merci!
                        Oui, un beau mois pour moi!

Commentaire

2 tickets concert AB (Lotterie Nationale)
                          4 entrées Disneyland (Bonusland)
                          4 entrées Préhistomuseum de Flémalle (Lotterie Nationale)
                          1 jeu de société (Moustique)
                          1 CD (Pias)

Commentaire

2 places de ciné
                            2 places pour Calogero (chérie FM) - concert malheureusement reporté à une date inconnue
                            100 € et un pack de produits Kérastase chez Franck Provost (FB)
                            Un menu Couscous pour 2 à emporter chez Cuisinémoi (FB)
                            2 jeux de société (Moustique)
                            Un bon Belbev offert généreusement par boulet que je remercie encore.

Commentaire

RIEN ............... bravo pour tous les beaux lots gagnés
                              Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X