If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vendredi 14 janvier 2022 : Journee avec gains ????
Mail de la loterie nationale pour me dire que je suis sélectionnée pour voter dans le cadre des Magritte.
Je vais recevoir un code pour pouvoir visionner les films de la sélection
Trop contente!
A la maison, nous avons deux boîtes aux lettres : une bien visible à front de rue, normalement utilisée par le facteur. Une autre plus discrète collée à la façade de la maison, qui était destinée aux clients pour déposer leurs clés de moto, des petites pièces mécaniques, …. On n’ouvre cette boîte aux lettres que quand quelqu’un nous dit y avoir déposé quelque chose. Hier, par hasard, Michel y a trouvé une grosse enveloppe si bien enfoncée qu’il lui semblait impossible de la retirer de la boîte. Après plusieurs tentatives de la retirer sans abîmer ni l’envoi ni la boîte aux lettres, j’ai fini par découper l’enveloppe et en retirer tant bien que mal la BD qu’elle contenait : Le loup m’a dit, gagné il y a un mois à un concours organisé par le Jardin Extraordinaire. Heureusement l’enveloppe était matelassée sans quoi je suppose que la BD aurait été bien abîmée. Passons sur le fait que cet album a dû passer prés d’un mois dans une boîte aux lettres peu utilisée alors qu’il y en a une bien visible à front de rue. Mais c’est la deuxième fois qu’un sot de facteur bourre et force je ne sais comment une grosse enveloppe dans notre boîte aux lettres, tant et si bien que franchement je crains de casser la boîte ou de la déboîter de son support en retirant l’enveloppe..
Et donc je suis heureuse d’avoir gagné mais furieuse contre le facteur. Comme ils changent tout le temps, je ne peux même pas réprimander le prochain qui passera, et j’ai scrupule à déposer plainte à la poste.
Dernière modification par PatriciaC, 15 janvier 2022, 10h23.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire