Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 14 janvier 2022 : Journee avec gains ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mail de la loterie nationale pour me dire que je suis sélectionnée pour voter dans le cadre des Magritte.
    Je vais recevoir un code pour pouvoir visionner les films de la sélection
    Trop contente!

    Commentaire


    • #17
      Un pennyboard. Enfin !

      Commentaire


      • #18
        Mail perdant de voo

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par balboa Voir le message

          bonjour tu avais gagné le 27 octobre?
          non le 21, plus joué après

          Commentaire


          • #20
            Un bouquet fleurs séchées avec Bel et Bo (concours facebook)

            Commentaire


            • #21
              rien ce jour :-)

              Commentaire


              • #22
                rien pour moi

                Commentaire


                • #23
                  ma fille a enfin reçu son pennyboard aussi

                  Commentaire


                  • #24
                    Un billet à gratter Winter magic fun avec le calendrier de l'avent Loterie nationale.

                    Commentaire


                    • #25
                      A la maison, nous avons deux boîtes aux lettres : une bien visible à front de rue, normalement utilisée par le facteur. Une autre plus discrète collée à la façade de la maison, qui était destinée aux clients pour déposer leurs clés de moto, des petites pièces mécaniques, …. On n’ouvre cette boîte aux lettres que quand quelqu’un nous dit y avoir déposé quelque chose. Hier, par hasard, Michel y a trouvé une grosse enveloppe si bien enfoncée qu’il lui semblait impossible de la retirer de la boîte. Après plusieurs tentatives de la retirer sans abîmer ni l’envoi ni la boîte aux lettres, j’ai fini par découper l’enveloppe et en retirer tant bien que mal la BD qu’elle contenait : Le loup m’a dit, gagné il y a un mois à un concours organisé par le Jardin Extraordinaire. Heureusement l’enveloppe était matelassée sans quoi je suppose que la BD aurait été bien abîmée. Passons sur le fait que cet album a dû passer prés d’un mois dans une boîte aux lettres peu utilisée alors qu’il y en a une bien visible à front de rue. Mais c’est la deuxième fois qu’un sot de facteur bourre et force je ne sais comment une grosse enveloppe dans notre boîte aux lettres, tant et si bien que franchement je crains de casser la boîte ou de la déboîter de son support en retirant l’enveloppe..


                      Et donc je suis heureuse d’avoir gagné mais furieuse contre le facteur. Comme ils changent tout le temps, je ne peux même pas réprimander le prochain qui passera, et j’ai scrupule à déposer plainte à la poste.
                      Dernière modification par PatriciaC, 15 janvier 2022, 10h23.

                      Commentaire


                      • #26
                        Un Magic Winter perdant.

                        Commentaire


                        • #27
                          Deux places pour un film au choix au ramdam festival, avec Tipik
                          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

                          Commentaire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire

                          Google Adsense

                          Réduire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire
                          Chargement...
                          X