de beaux gains bravo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vendredi 7 janvier 2022 : Journee avec gains ???
Réduire
X
-
Bonjour Béatrice, Angèle et Benjamin,
Vous avez récemment participé au concours « Dim & Garmin » que nous avons organisé pour le produit Dim Protect.
Nous vous remercions pour votre participation et avons le plaisir de vous faire savoir que vous êtes les 3 grand(e)s gagnant(e)s à avoir remporté la montre Garmin Venu 2S ! Toutes nos félicitations !
Afin que nous puissions vous envoyer votre colis avec la montre et aussi un t-shirt d’entraînement offert par Garmin, pourriez-vous simplement me transmettre individuellement votre adresse complète par retour de mail s’il vous plaît ? Les colis seront envoyés dans le courant de la semaine prochaine.
Merci d’avance pour votre réponse et encore bravo !
Benjamin.
Ce concours ne le dit rien ! Vrai gain ou arnaque ?
- j'aime 1
Commentaire
-
J'ai vu passé un truc comme ça sur insta je crois mais je ne sais même plus si je l'ai fait. Tu regarde le mail d'où ca vient aussi.Envoyé par harmonie Voir le message
Vous avez récemment participé au concours « Dim & Garmin » que nous avons organisé pour le produit Dim Protect.
Nous vous remercions pour votre participation et avons le plaisir de vous faire savoir que vous êtes les 3 grand(e)s gagnant(e)s à avoir remporté la montre Garmin Venu 2S ! Toutes nos félicitations !
Afin que nous puissions vous envoyer votre colis avec la montre et aussi un t-shirt d’entraînement offert par Garmin, pourriez-vous simplement me transmettre individuellement votre adresse complète par retour de mail s’il vous plaît ? Les colis seront envoyés dans le courant de la semaine prochaine.
Benjamin.
Commentaire
-
moi aussi. J'avais arrêté les concours depuis plus d'1 an et ai recommencé mi-décembre. Un petit lot fait du bien.Envoyé par daca7 Voir le messageCher client, 
Félicitations ! Vous êtes l’un de nos heureux gagnants de notre concours Enjoy!.  
 
Vous nous avez prouvé que vous êtes un vrai fan de cinéma. Voyez plutôt ce que vous gagnez : 1 boite avec 4 tickets de cinéma et 2 bons pour des boissons et snacks d’une valeur de € 5
Je vais aussi me remettre à noter mes subs
- j'aime 1
Commentaire
-
C’était un jeu des 7 erreursEnvoyé par harmonie Voir le message
Benjamin.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire